Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
- Fabrizio
- Prédateur

- Messages : 3632
- Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Salut a tous les nouveaux et re-coucou à tous les anciens qui me connaissent déjà !
Après mes aventures de bacs et de parquet, une belle rencontre, un déménagement, ça y'est, ça commence a me retitiller... mais pour l'instant, pas la place.
Le WAF est pas bon du tout... surtout que mes bonsais ont un peu envahi le balcon.
Enfin bref, pour les photos de l'aquarium, c'est zéro : madame m'a donné le choix entre un bébé à mettre en route et un aquarium... j'attendrai donc que ma crevette arrive et que l'on change de maison pour remettre les pieds dans l'eau... mais de mer cette fois ci !
En attendant je continue de vous lire, à bientôt !
Après mes aventures de bacs et de parquet, une belle rencontre, un déménagement, ça y'est, ça commence a me retitiller... mais pour l'instant, pas la place.
Le WAF est pas bon du tout... surtout que mes bonsais ont un peu envahi le balcon.
Enfin bref, pour les photos de l'aquarium, c'est zéro : madame m'a donné le choix entre un bébé à mettre en route et un aquarium... j'attendrai donc que ma crevette arrive et que l'on change de maison pour remettre les pieds dans l'eau... mais de mer cette fois ci !
En attendant je continue de vous lire, à bientôt !
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Messages : 4575
- Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
-
RiCoLaS
- Adulte

- Messages : 1457
- Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Re parmis nous 
Tu peus également poster et repondre , tu n'est pas obligé de QUE nous lire
Tu peus également poster et repondre , tu n'est pas obligé de QUE nous lire
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
- L46
- Monsieur L46

- Messages : 6222
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Hey Fabrice
Content d'avoir de tes nouvelles
Je suis passé environ par les même étapes que tu traverses actuellement, mais les aquariums reviennent tjrs, dès fois même par le biais de nos enfants (ce fut mon cas).
Bonne continuation
Roland
Content d'avoir de tes nouvelles
Je suis passé environ par les même étapes que tu traverses actuellement, mais les aquariums reviennent tjrs, dès fois même par le biais de nos enfants (ce fut mon cas).
Bonne continuation
Roland
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Bon retour Fabrizio 
Mahé qui repointe son nez, toi qui suit, à quand Antho53, JoelBXL, machine et bidule ??
Mahé qui repointe son nez, toi qui suit, à quand Antho53, JoelBXL, machine et bidule ??
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Mahé
- Prédateur

- Messages : 2715
- Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Cool fab, contente de te lire!!
Une crevette c'est bien aussi
Je suis dans la même situation de "non-pratique" pour quelques mois, mais ca ne va pas tarder à revenir vite...
Une crevette c'est bien aussi
Je suis dans la même situation de "non-pratique" pour quelques mois, mais ca ne va pas tarder à revenir vite...
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)


-
MD
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Salut Fabrice,
Reviens nous vite en force
Reviens nous vite en force
- Fabrizio
- Prédateur

- Messages : 3632
- Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Ah effectivement, ils sont tous revenus
Je me contente de lire de temps en temps pour ne pas me faire du mal
J'ai presque fini de vendre le matos qui polluait ma cave, et j'ai toujours un "petit" projet de cube marin... mais ce sera pour dans 2 ou 3 ans, pas avant.
Je me contente de lire de temps en temps pour ne pas me faire du mal
J'ai presque fini de vendre le matos qui polluait ma cave, et j'ai toujours un "petit" projet de cube marin... mais ce sera pour dans 2 ou 3 ans, pas avant.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Messages : 7965
- Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
content de te revoir parmi nous ^^
tu sais pour patienter un ptit nano récif c'est pas mal ... enfin je dis ça ...

tu sais pour patienter un ptit nano récif c'est pas mal ... enfin je dis ça ...
- Fabrizio
- Prédateur

- Messages : 3632
- Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Je sais Hideki... Moi je veux... Mais le CAF est pas top niveau poiscailles 
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Tiens? Un passionné d'aquariums et de bonsaïs. Comme moi
Qu'est-ce que le WAF? Connais le CAF, mais pas la WAF
Bienvenue, ou plutot re-bienvenue, et enchanté
Qu'est-ce que le WAF? Connais le CAF, mais pas la WAF
Bienvenue, ou plutot re-bienvenue, et enchanté
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Tu connais pas le WAF WAF WAF, et qui fait aussi OU-A ou-a ou-a
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
....... tu sors...
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
-
Emilie36
- Juvénile

- Messages : 211
- Enregistré le : 21 juil. 2009, 05:19
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
euh... Moi je sais pas ce qu'est le CAF, ni le WAF...

"Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence." Proverbe japonais.
- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Normal... tu es une femme
Le CAF, c'est le Coefficient d'Acceptation Féminin. En gros, c'est un indice qui permet de savoir si l'idée d'un nouvel aquarium va plaire à notre femme ou au contraire provoquer une scène de ménage
.
Moi, avec 4 bacs, même petits, je suis proche de zéro
Le CAF, c'est le Coefficient d'Acceptation Féminin. En gros, c'est un indice qui permet de savoir si l'idée d'un nouvel aquarium va plaire à notre femme ou au contraire provoquer une scène de ménage
Moi, avec 4 bacs, même petits, je suis proche de zéro
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
-
Emilie36
- Juvénile

- Messages : 211
- Enregistré le : 21 juil. 2009, 05:19
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Donc en ce qui me concerne, ça serait le CAM.
"Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence." Proverbe japonais.
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
moi c le CAP
j'ai seulement besoin d'être d'accord avec moi-même, si ça rentre dans ma pièce, c le business de personne LOL
quoique... j'habite avec mes parents... mais je leur ai fait du chantage, j'acceptais de revenir s'ils acceptaient les bacs :p ça a bien marché !
ma pièce est pleine !
(et oui, bienvenue dans le monde de pecky, moi on me supplie de revenir et on prend les bacs avec le package pecky intégral... pourtant je suis diablement chiante ; allez savoir ce qui passe par la tête de mes parents hi hi hi )
j'ai seulement besoin d'être d'accord avec moi-même, si ça rentre dans ma pièce, c le business de personne LOL
quoique... j'habite avec mes parents... mais je leur ai fait du chantage, j'acceptais de revenir s'ils acceptaient les bacs :p ça a bien marché !
ma pièce est pleine !
(et oui, bienvenue dans le monde de pecky, moi on me supplie de revenir et on prend les bacs avec le package pecky intégral... pourtant je suis diablement chiante ; allez savoir ce qui passe par la tête de mes parents hi hi hi )
Pecky
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
- Fabrizio
- Prédateur

- Messages : 3632
- Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)
Tu as de la chance, moi quand j'ai emménagé chez madame, il n'était même pas question d'avoir un mini récifal (même tout petit...)
Mais bon, j'y aurai droit quand on aura une pièce en plus pour faire mon bureau
Mais bon, j'y aurai droit quand on aura une pièce en plus pour faire mon bureau
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité

