:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21

Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Fabrizio »

Salut a tous les nouveaux et re-coucou à tous les anciens qui me connaissent déjà !

Après mes aventures de bacs et de parquet, une belle rencontre, un déménagement, ça y'est, ça commence a me retitiller... mais pour l'instant, pas la place.
Le WAF est pas bon du tout... surtout que mes bonsais ont un peu envahi le balcon.

Enfin bref, pour les photos de l'aquarium, c'est zéro : madame m'a donné le choix entre un bébé à mettre en route et un aquarium... j'attendrai donc que ma crevette arrive et que l'on change de maison pour remettre les pieds dans l'eau... mais de mer cette fois ci !

En attendant je continue de vous lire, à bientôt !
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Anomalie »

a re :)
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par RiCoLaS »

Re parmis nous ;)


Tu peus également poster et repondre , tu n'est pas obligé de QUE nous lire :D
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par L46 »

Hey Fabrice :D

Content d'avoir de tes nouvelles 8)
Je suis passé environ par les même étapes que tu traverses actuellement, mais les aquariums reviennent tjrs, dès fois même par le biais de nos enfants (ce fut mon cas).

Bonne continuation :wink:

Roland
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Advance »

Bon retour Fabrizio :D

Mahé qui repointe son nez, toi qui suit, à quand Antho53, JoelBXL, machine et bidule ?? :lol:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Mahé »

Cool fab, contente de te lire!!
Une crevette c'est bien aussi ;)
Je suis dans la même situation de "non-pratique" pour quelques mois, mais ca ne va pas tarder à revenir vite... ;)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
MD

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par MD »

Salut Fabrice,

Reviens nous vite en force :accord8:
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Fabrizio »

Ah effectivement, ils sont tous revenus :mrgreen:

Je me contente de lire de temps en temps pour ne pas me faire du mal :)

J'ai presque fini de vendre le matos qui polluait ma cave, et j'ai toujours un "petit" projet de cube marin... mais ce sera pour dans 2 ou 3 ans, pas avant.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Hideki »

content de te revoir parmi nous ^^


tu sais pour patienter un ptit nano récif c'est pas mal ... enfin je dis ça ... :roll: :roll:
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Fabrizio »

Je sais Hideki... Moi je veux... Mais le CAF est pas top niveau poiscailles :(
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Fwedo »

Tiens? Un passionné d'aquariums et de bonsaïs. Comme moi :mrgreen:

Qu'est-ce que le WAF? Connais le CAF, mais pas la WAF :roll:

Bienvenue, ou plutot re-bienvenue, et enchanté :accord9:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par scalaire92 »

Tu connais pas le WAF WAF WAF, et qui fait aussi OU-A ou-a ou-a
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Fwedo »

:hein85:

....... tu sors... :mrgreen:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Emilie36
Juvénile
Juvénile
Messages : 211
Enregistré le : 21 juil. 2009, 05:19

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Emilie36 »

euh... Moi je sais pas ce qu'est le CAF, ni le WAF... :bof: :oops:
"Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence." Proverbe japonais.
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Fwedo »

Normal... tu es une femme :mrgreen:

Le CAF, c'est le Coefficient d'Acceptation Féminin. En gros, c'est un indice qui permet de savoir si l'idée d'un nouvel aquarium va plaire à notre femme ou au contraire provoquer une scène de ménage :mrgreen: .

Moi, avec 4 bacs, même petits, je suis proche de zéro :lol:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Emilie36
Juvénile
Juvénile
Messages : 211
Enregistré le : 21 juil. 2009, 05:19

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Emilie36 »

:tofunny:
Donc en ce qui me concerne, ça serait le CAM. :lol: Il est aussi près de zéro, même si j'ai reçu l'assurance d'avoir un grand bac quand on aura fait construire la maison (soit dans 2 ans! :? )
"Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence." Proverbe japonais.
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Pecky »

moi c le CAP
j'ai seulement besoin d'être d'accord avec moi-même, si ça rentre dans ma pièce, c le business de personne LOL
quoique... j'habite avec mes parents... mais je leur ai fait du chantage, j'acceptais de revenir s'ils acceptaient les bacs :p ça a bien marché !
ma pièce est pleine !

(et oui, bienvenue dans le monde de pecky, moi on me supplie de revenir et on prend les bacs avec le package pecky intégral... pourtant je suis diablement chiante ; allez savoir ce qui passe par la tête de mes parents hi hi hi )
Pecky
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Yzy »

Image
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21

Re: Le retour aussi ! mais pas tout de suite.... :)

Message par Fabrizio »

Tu as de la chance, moi quand j'ai emménagé chez madame, il n'était même pas question d'avoir un mini récifal (même tout petit...)

Mais bon, j'y aurai droit quand on aura une pièce en plus pour faire mon bureau :)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité