On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
encore une question parmis les innombrables que j'ai posé!!!
quel est le regime alimentaire le plus approprié pour des alevins guppy????
et autre question ,est ce normal que mon gourami nain male soit parfois agressif avec la femelle
Pour les alevins guppy, la meilleur nourriture sont les larves d'artémias. Tu peux acheter des oeufs d'artémias et les faires éclores, c'est très simple. Une fois qu'il ont éclos, il faut le plus vite possible les donner a tes alevins, car c'est dès l'éclosion qu'ils ont le plus de vitamines
Va voir ce site si tu veux faire un petit élevage d'artémias, moi c'est ce que je fais et ca marche bien
Pour l'alimentation de tes bb guppys ,utilises différentes poudres du commerce pour les nourrir ,elles sont spécialement conçues pour ce cas de figure.
exacte, tu peux aussi acheter des poudres pour nourrire tes alevins, mais n'en met pas trop parceque après ca pollu ta flotte, c'est une horreur
Au début j'en m'était trop, et fiou l'odeur que ca dégagait deux jours plus tard. Beurk affreux affreux affreux lol
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
Dans la mesures ou mes alevins restes dans le bac comunautaire, ils n'ont pas de bouffe particuiliere differente de celle des adultes. Sauf qu'ils se nourrissent de tout ce qui peut etre mangé dans le bac mais trop petit pour les adultes...
merci les gars!!!!!
j'utilisais de la nourriture en poudre mais je preferai changer car en effet ça pollue pas mal alors c'est parti pour l'elevage d'artemias!!!on en trouve bien en animalerie?????
et pour le gourami male personne n'a une idee????
J'ai eu la meme expérience mais avec des gouramis bleus.Ils se sont reproduis 2 semaines après leur introduction et la ils ont commencé par se battre.J'ai fini par les donner à un ami qui avait un plus grand bac que moi(le mien il faisait 120l) qui faisait 240l et ils ont fini par céssé de se battre.C'est quoi comme espèce de colisas?Y'en a qui font 5cm et d'autres 10cm!Et ils sont dans un aqua de combien de litres?Les colisas vivent en couple mais surtout pas en trios ,je précises.