:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Nimajneb] Photos de mes bacs

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
MD

Re: [Nimajneb] Photos de mes bacs

Message par MD »

La nourriture en granulé c'est pas top pour des jeunes, à la limite des paillettes
Niveau dose je pense que un cube peut faire 2 repas, mais bon il y a d'autres poissons dans le bac qui vont manger les restes donc il faut un peu augmenter les doses ou distribuer à la pipette devant les bouches :wink:
thomas57
Subadulte
Subadulte

Message par thomas57 »

Et tes autres habitants, ils vont bien :?:
désolé pour les fautes d'orthographe
Nimajneb
Subadulte
Subadulte

Message par Nimajneb »

Quelques petites nouvelles ^^

Alors j'ai donné mes platy (l'eau ne leur convenait plus et je voulais récupérer le 60L pour y mettre des apistos.

Résultat : j'ai mis de la tourbe dans le 60L, le ph a baissé vers 6.8 environ et j'ai transféré en attendant d'avoir les apisto les nannacara anomala dans ce bac. Le résultat ne s'est pas fait attendre..Quelques jours après la femelle à pondu mais elle a mangé la ponte 2jours après.

Image

Ils sont actuellement en pleine parade (10jours après la première ponte) on verra si elle repond :wink:

Aujourd'hui ponte de scalaires dans le 300L
Je n'ais pas beaucoup d'espoir que la ponte arrive a terme dans le communautaire mais je ne la retire pas car je ne me lasse pas du spectacle de la ventilation des oeufs par les parents :D on verra pour de l'élevage artificiel plus tard pour les scalaires c'est plus raisonnable :wink:

Image

Sinon les autres nouvelles.. Des CRS ont rejoint le 30L et je m'essaye au bac planté sur ce petit bac. J'arrive de plus en plus à faire qqch d'intéressant mais il faut encore que ca pousse et que je m'améliore en taille :lol:
Des photos plus tard :wink:
Modifié en dernier par Nimajneb le 23 sept. 2009, 21:32, modifié 1 fois.
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
RiCoLaS
Adulte
Adulte

Message par RiCoLaS »

Que de bonnes nouvelles :accord8:

Belles photos malgrès le peu de place. belle qualitée et Très beau scalaire ;)

Bientot plein de ptits Nannacara :accord12:

Ds ptites photos du 30L Bientot? :mrgreen:
Nimajneb
Subadulte
Subadulte

Message par Nimajneb »

RiCoLaS a écrit :Que de bonnes nouvelles :accord8:

Belles photos malgrès le peu de place. belle qualitée et Très beau scalaire ;)

Bientot plein de ptits Nannacara :accord12:

Ds ptites photos du 30L Bientot? :mrgreen:
Oui pour une fois que je n'ai que des bonnes nouvelles à apporter ca fait plaisir :mrgreen:

pour les photos du 30L...pas tout de suite :lol: il faut que je fasse une petite taille déjà car là c'est la jungle. Et surtout je ne suis pas satisfait du tout meme si ca commence a ressembler a qqch :wink: J'hésite surtout à passer à 1W/L car mon tapis de glosso n'est pas top :?

:wink:
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..