Quelques photos de mes achats :
viewtopic.php?f=7&t=56467&p=4106767#p4106767
Congrès AFC à Villebon sur Yvette du 2 au 4 octobre 2009
- Flintstones
- Prédateur

-
MD
Re: Congrès AFC à Villebon sur Yvette du 2 au 4 octobre 2009
Désolé Vince,
Moi je suis repartit avec 6 Rami F1 (que Jean Louis et Tonton m'avaient réservés
) et a défaut qu'ils m'aient remontés des huascars je suis repartis avec un groupe de 5 Ivanacara adoketa (a un prix dérisoire pour ce poisson
)
Les photos viendront par la suite
Moi je suis repartit avec 6 Rami F1 (que Jean Louis et Tonton m'avaient réservés
- Flintstones
- Prédateur

On les attends ;-)MD a écrit :les photos viendront par la suite
- Vince94
- Modérateur

J'adore ce poisson.MD a écrit : je suis repartis avec un groupe de 5 Ivanacara adoketa ...
Malheureusement la seule fois où Iktus en avait il était en rupture au moment de la commande.
En tous cas si j'en ai l'occasion j'aimerai bien les voir.
Effectivement nous attendons avec impatience ...MD a écrit : Les photos viendront par la suite
-
jeff_!
- Juvénile

va j'ai pris également un groupe de 5, si j'ai un couple il y en aura 3 de dispo chez a moins que MD ne les reproduise avantJ'adore ce poisson.
Malheureusement la seule fois où Iktus en avait il était en rupture au moment de la commande.
sauvez un arbre, mangez un castor
-
MD
Et comment que j'espère les reproduire, un nouveau challenge et pas des moindres
Les photos faut que je trouve le temps en plus c'est assez hard car l'eau est plus que ambrée je suis en eau noire
@Vince tu connais le chemin et t'as mon numéro
@JF les agassizii se portent bien ?
Les photos faut que je trouve le temps en plus c'est assez hard car l'eau est plus que ambrée je suis en eau noire
@Vince tu connais le chemin et t'as mon numéro
@JF les agassizii se portent bien ?
-
scalaire92
- Coelacanthe

hue quoi ado quoi ??? A tes souhaitsMD a écrit :Désolé Vince,
Moi je suis repartit avec 6 Rami F1 (que Jean Louis et Tonton m'avaient réservés) et a défaut qu'ils m'aient remontés des huascars je suis repartis avec un groupe de 5 Ivanacara adoketa (a un prix dérisoire pour ce poisson
)
Dos bloqué, pas pu me déplacer... zut et rezut... aurait aimé assister aux conférences de ces sommités en cichlidés que sont AD Koenigs et patrick de Rham, même si je suis pas super fan des cichlidés africains...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant