Je vais avoir pas mal de congés à prendre d'ici la fin de l'année ( ah ces RTT à prendre avant le 31/12 sinon c'est perdu
Je voulais un "musée" ou tres belle animalerie, ou les bacs seraeint très beau, avec possibilité d'acheter matos, nourritures vivantes et poissons...
J'ai bien trouvé la porte dorée mais dificile de savoir si cela vaut le coup....
Alors si vous avez des endroits sympas, je suis preneur

