:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Musée Aquarium sur Paris ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Patoche1976
Subadulte
Subadulte

Musée Aquarium sur Paris ?

Message par Patoche1976 »

Bonjour,

Je vais avoir pas mal de congés à prendre d'ici la fin de l'année ( ah ces RTT à prendre avant le 31/12 sinon c'est perdu :D ) et je souhaitais aller me ballader dans la capitale...

Je voulais un "musée" ou tres belle animalerie, ou les bacs seraeint très beau, avec possibilité d'acheter matos, nourritures vivantes et poissons...

J'ai bien trouvé la porte dorée mais dificile de savoir si cela vaut le coup....

Alors si vous avez des endroits sympas, je suis preneur :)
Image
eaudouce
Juvénile
Juvénile

Re: Musée Aquarium sur Paris ?

Message par eaudouce »

Bonjour
Il y a aussi l'aquarium du Trocadéro,mais je ne pense pas qu'il vende du matériel.
L'aqua de la Porte Dorée est un peu triste à mon goût.De plus la fosse aux crocodiles est en réfection.
Bon séjour à Paris (ou j'habite.)
Patoche1976
Subadulte
Subadulte

eaudouce a écrit :Bonjour
Il y a aussi l'aquarium du Trocadéro,mais je ne pense pas qu'il vende du matériel.
L'aqua de la Porte Dorée est un peu triste à mon goût.De plus la fosse aux crocodiles est en réfection.
Bon séjour à Paris (ou j'habite.)
Bonjour eaudouce,

et sinon en magasin animalerie assez important, avec grand choix poissons, matos..... il y a quoi ?

Merci
Image
MD

Message par MD »

Paramount dans le 20ème est pas mal :wink:
Patoche1976
Subadulte
Subadulte

MD a écrit :Paramount dans le 20ème est pas mal :wink:
Ok super ! j'irai faire un tour mardi ou mercredi, Merci MD :) Enfin annule pas ma commande d'apistos, j'en prendrai pas là bas :wink:
Image