On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Bonsoir à tous et toutes,
Voila je me posais la question,à savoir avec une repousse de plante d'appartement est-il possible de faire une plante pour mettre dans l'aquarium??
voici la photo de la plante à laquelle je pense un Chlorophytum comosum
Merci.
Je suis d'accord avec le message précédent. Perso je suis novice. et j'ai acheté des plantes sur le site "zooplus" 15 plantes pour 37€ et que des avis favorable des autres acheteurs, impossible de trouver un prix si bas dans le commerce
le chlorophytum n'est malheureusement pas aquatique, elle ne tiendra pas plus de qq semaines dans l'eau
pour avoir des plantes pas cheres, il y a - comme dit - les particuliers et la VPC
ainsi que les associations qui font parfois des tarifs très intéressants
Bonjour,
ok merci pour vos réponses.
je vais attendre un peu et quand j'irai chez ma tite maman(+ou-100km de chez moi)j'irai voir pour en acheter.
elles sont quand même moins chère dans la région de Charleroi que la région de Ciney.