:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aimez vous les chats?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: aimez vous les chats?

Message par théo-amateur »

:tofunny:
FREE FISH
Avatar du membre
ArnaudR
Modérateur
Modérateur
Messages : 2451
Enregistré le : 13 déc. 2007, 15:52

Re: aimez vous les chats?

Message par ArnaudR »

Moi j'y suis allergique. Pas de bol.
Avatar du membre
Bob73-74
Oeuf
Oeuf
Messages : 31
Enregistré le : 17 oct. 2009, 18:53

Re: aimez vous les chats?

Message par Bob73-74 »

Image
Nano 30litres

En démarage:
Aquatlantis 115litres
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: aimez vous les chats?

Message par théo-amateur »

Et cette photo va nous aporter quoi ?
Nous savons bien que c'est un montage ...
FREE FISH
Avatar du membre
Bob73-74
Oeuf
Oeuf
Messages : 31
Enregistré le : 17 oct. 2009, 18:53

Re: aimez vous les chats?

Message par Bob73-74 »

Ben heureusement pour le chat que c'est un montage....... relaxe, c'était juste pour rire. J'aime les chats :wink:
Nano 30litres

En démarage:
Aquatlantis 115litres
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: aimez vous les chats?

Message par tazmani92 »

Y'a encore un an de ça j'avais un chien (croisé yorkshir et shitsu).
Je dis j'avais car je ne l'ai plus ... je l'ai donné.
Image

Nous l'avions eu avant la naissance de notre fils qui a aujourd'hui 4 ans.
Une fois notre fils né, le chien n'a jamais été jaloux et on avait l'impression qu'il avait compris que le bébé était nouveau dans la famille et qu'il en faisait partie ... il n'a jamais considéré notre fils comme une menace .. alors que beaucoup nous avait dit ... attention il va être jalous et va s'en prendre à lui.
Au contraire ... il s'en prenait à moi lorsque plus tard quand notre fils avait 2 ans et que je le grondais quand il faisait des bêtises... le chien prenait la défence de notre fils.

Comme tout bébé, notre fils ne faisait pas forcément toutes ces nuits .. parfois on ne l'entendait pas pleurer la nuit ... c'est notre chien qui venait nous réveiller .
J'ai même assisté à une scéne une nuit où mon fils s'est mis à pleurer.

Notre chien dormait sur notre lit à mes pieds.
notre fils s'est réveillé dans la nuit (il devait avoir à peine 6 mois) puis s'est mis à pleurer .. cela m'a réveillé mais je ne m'étais pas encore levé quand le chien est descendu de notre lit pour aller voir mon fils dans sa chambre .. ensuite il est revenu dans notre chambre pour me réveiller .. il poussait mon bras avec son museau ... une fois levé, le chien faisait des petits allers et retours sur 2 ou 3 mètres comme pour dire "suis moi dans cette direction" .
Je lui ai alors dit : "qu'est ce qu'il y a Spiky" oui il s'appelait Spiky c'est un prénom comme un autre :lol:
et là il s'est mis à courir vers la chambre de mon fils.

donc je dis OUI les animaux ont tout simplement un instinct de survie qui les pousse à se protéger et protéger les autres.

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: aimez vous les chats?

Message par théo-amateur »

Si les chiens sont aussi près de nous c'est à cause de leurs gènes . Les loups sont leurs encêtre et les loup vivent en meutes . Nous fesont donc parti de leur meute mais nous sommes leur chef
FREE FISH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité