Bonjour,
Je commences à étudier ce que je voudrais faire avec mon futur bac, dans les grandes ligne ce serait un bac avec beaucoup de plantes, par contre une question me vient à l'esprit, qu'elle est le mieux: acheter du substrat dans le commerce ou le faire soit même (terre de bruyère, argile vert et du sable) qu'elle le plus bénéfique pour la pouce des plantes?
conseil pour le substrat
- perrier_pich
- Juvénile

Re: conseil pour le substrat
Salut,
Personnellement je l'ai toujours acheter et cela marche trés bien après je ne connais pas du tous le substrat fais maison donc...
Place aux esperts...
Amicalement
Personnellement je l'ai toujours acheter et cela marche trés bien après je ne connais pas du tous le substrat fais maison donc...
Place aux esperts...
Amicalement
120 litres Amazonien
60 litres Communautaire
20 litres Red Cherry
Un super forum:
http://nano.cube.xooit.com/index.php
60 litres Communautaire
20 litres Red Cherry
Un super forum:
http://nano.cube.xooit.com/index.php
- brust
- Alevin

Salut,
Après le sol fait maison est très économique,il faut l'enrichir au maximum pour etre "tranquille".

AMHA Le sol ADA Aquasoil ,complet et très beau rendu visuel.un bac avec beaucoup de plantes...qu'elle le plus bénéfique pour la pouce des plantes?
Après le sol fait maison est très économique,il faut l'enrichir au maximum pour etre "tranquille".
De moins en moins débutant,mais toujours autant de questions...
-
alex21470
- Oeuf

Bonsoir,
après mettre un peu plus documenter et connaissant mon niveau en aquariophilie, je préfere l'acheter tout fait, celà peut éviter de drôle de surprise incontrolable. Que pensez-vous du substrat de chez aquacare, le tropica?
après mettre un peu plus documenter et connaissant mon niveau en aquariophilie, je préfere l'acheter tout fait, celà peut éviter de drôle de surprise incontrolable. Que pensez-vous du substrat de chez aquacare, le tropica?
-