Bon petit Récapitulatif de ce qui à l'air de se profilier
Arrivée de nos ami Français à la gare du midi le samedi matin.
De là Billet de train ou voiture ( à définir à ce moment là) Direction le Parc Paradisio. Avec la visite qui nous prendra une bonne PArtie de la journée ( et nous n'en aurons pas tout vu...)
Départ de paradisio direction le magasin de notre ami Adrien qui offrent l'apéro...
Petit souper (ce qui correspont au diner des français) dans un endroit à définir.
Puis direction les Camping... Fin de soirée. et dodo.
Le lendemain matin Visite du marché de Jette et du magasin Aquamiroir et petit diner sympa ( endroit à définir ferme du wielg comme la denière fois

).
Après le diner, direction le centre d'aquariologie de Bruxelles pour une petite visite bien sympathique et instructive...
QUe pensez vous de ce programme?

Ca vous va??? ou bien d'autre idées??
