:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - photos P9

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Advance »

yingadrienyang a écrit :soit un chinois, soit un mac donald etc...
venir en Belgique pour prendre un chinois ou un macdo, je vois pas l'intérêt :?
je pense que les autres seront d'accord qu'une friterie sera beaucoup plus sympa :)
(désolé, ce n'est pas contre toi, c'est super sympa de proposer :accord8: merci )
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Ha bah oui, le but est aussi de découvrir la Belgique ... le McDo il y a en partout . Je vote pour un miam miam 100% Belge :accord8:

Aquatiquement,
Image
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Message par seb_aure »

Bon ben après paradisio, et visite adrien on va se faire une fritte une fois hein...
Sinon justement combien de voitures disponibles enfin nombre de place comme ça peut-être même pas besoin du train, plus de facilité.....
nous deux places en plus de nous
yingadrienyang
Adulte
Adulte

Message par yingadrienyang »

ok ben pas de probléme pour ce faire une frite on peut éventuellent aller se faire une frite chez maxime une friterie et petite restauration pas trés loin du magasin (tres bon, bonne ambiance et prix sympa), pour ce qui es du tramsport en voiture a partir du magasin je peux prendre 3 voir 4 personnes dans ma voiture et possibilité éventuelle d'avoir 1 voir 2 voitures en plus avec chauffeur pour tramsport...

a +++

amicalement adrien

:D
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Message par seb_aure »

Juste pour le resto le soir, il faudra voir le moyen de transport pour le retour vers Bruxelles ou chez les différents Hôtes. Car si c'est en train, je ne pense pas que ce soit judicieux de rester manger à Mons. par contre si c'est en voiture, pas de soucis. donc on verra quelques jours avant ce qu'il en sera.

D'autres idées ou bien on s'arrête sur ce programme là?
yingadrienyang
Adulte
Adulte

salut tlm

Pas de probléme on verra quelques jours avant le jour J pour voir ou on se ferra un resto quoi plutôt une frites...

En ce qui me concerne le programme me convient trés bien je serais présent le samedi en soirée dés votre arrivé au magasin et je serais la le dimanche...

amicalement adrien

seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Message par seb_aure »

Nickel. dommage que tu bosses le samedi...
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re tout le monde

ben je suis désolé mais il faut bien que certaine personne travaille le samedi lol...

amicalement adrien

seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Bon petit Récapitulatif de ce qui à l'air de se profilier

Arrivée de nos ami Français à la gare du midi le samedi matin.

De là Billet de train ou voiture ( à définir à ce moment là) Direction le Parc Paradisio. Avec la visite qui nous prendra une bonne PArtie de la journée ( et nous n'en aurons pas tout vu...)

Départ de paradisio direction le magasin de notre ami Adrien qui offrent l'apéro...
Petit souper (ce qui correspont au diner des français) dans un endroit à définir.
Puis direction les Camping... Fin de soirée. et dodo.

Le lendemain matin Visite du marché de Jette et du magasin Aquamiroir et petit diner sympa ( endroit à définir ferme du wielg comme la denière fois :?: ).

Après le diner, direction le centre d'aquariologie de Bruxelles pour une petite visite bien sympathique et instructive...

QUe pensez vous de ce programme? :?: :?: :?: Ca vous va??? ou bien d'autre idées?? :?: :accord8:
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Chouette programme :accord8: pour le moment pas d'autres idée :mrgreen:

Aquatiquement,
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

chouette programme itou...
il était très bien le resto de la ferme du wielg la dernière fois :)

pour ma part, y'a de bonnes chances que je vienne, j'attends juste pour demander mes jours de congé, c'est encore un peu tôt et j'attends qu'une amie des usa me dise si elle vient ou pas me rendre visite en mai...
(donc, je veux faire la demande pour ces deux dates en même temps, plus le congrès cil, la date de brest ... etc afin de m'éviter des refus et qu'ils comprennent ce que je prévois comme congé pour l'an prochain de façon claire... sinon qd je demande jour par jour et que j'ai l'air de poser ça au pif, ça les stresse...)
Pecky
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Message par seb_aure »

Aller Yop.. qui est de la partie.. on vient visiter la belle belgique que diable.. avec nos traditions, notre parc paradisio, nos centres aquariophile... et surtout venez goutez nos FRITES....

:lol
Pecky a écrit :our ma part, y'a de bonnes chances que je vienne, j'attends juste pour demander mes jours de congé, c'est encore un peu tôt et j'attends qu'une amie des usa me dise si elle vient ou pas me rendre visite en mai...
c'est le moment de demander tes congés.. ou plus tôt de demander vos congé et être présent à cet événement...

On compte sur vous tous..
Gabrielgab
Adulte
Adulte

Message par Gabrielgab »

Ben moi, normalement, je serai de la partie!!! :wink:

Voiture avec 4 passagers normalement... (si Muriel prend sa voiture et les enfants, sinon, si j'ai muriel et les enfants ds ma voiture, plus de place...)

Je peux aussi offrir le gîte, je dois pourvoir loger facilement 4 personnes....
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

oui va falloir que je relance ma cop aux usa, qu'elle me dise si elle vient ou pas...
j'ai pas mes congés de confirmés, mais à priori, j'ai prévu dans les jours que je compte demander cette année...
donc, sauf accident, comptez sur moi.
Pecky
sebinosaure
Adulte
Adulte

Message par sebinosaure »

J'ai raté la dernière rencontre en Belgique !! Cette fois je serai de la partie !! :mrgreen: :accord12:

@ Adri: content que cette fois ci un arrangement faisable ai pu être trouvé pour la visite d'Arowana ! :D

Emballé je réserve tout de suite les dates dans mon agenda !! :mrgreen:

@ Seb Aure: Vous pensez que l'on pourra revoir l'arrière des installations a Bruxelles ?
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

j'espère pouvoir ramener un beau betta copper plakad looké maha ce coup ci... :)
je lui trouverai bien une place...
pour le reste, ça dépendra de l'avancement des travaux...
parce que y'abon, choco, à ramener de belgique entre gabrielgab et aquamiroir, j'ai grande envie d'aller faire mes courses pour ma future fish room lol
en plus de voir les potes !
lol
Pecky
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Message par Anomalie »

Moi c'est devenu moins sur, les emplois du temps de mon second semestre commencent à tombé et il y a des chance que ça soit le week end avant mes exams.

C'est pas encore sur, mais si c'est le cas je ne pourrai pas venir.
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Message par seb_aure »

Yes gab, content de voir que tu es de la partie sebinausore aussi..
Pecky on compte sur toi..
sebinosaure a écrit :@ Seb Aure: Vous pensez que l'on pourra revoir l'arrière des installations a Bruxelles ?

normalement on arrangera ça avec le gars quand on ira préparer la visite du centre d'aquariologie.
sebinosaure
Adulte
Adulte

Message par sebinosaure »

Ca serait top ! j'avais raté ça la fois passée justement :roll: :mrgreen:

Bonne idée cette organisation en tout cas ! :accord8:
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re tlm

ben je permet de mettre un petit message pour relancer un peu la discusion et pour voir combien de 100 litres d' apéro je vais devoir préparer lol ...
sebinosaure je suis content aussi que tout s'arrange pour la visite et que des personnes du forum soit déjà client du magasin...
j'attend de vos nouvelles...

amicalement adrien