:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquarium service :tres mecontent!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
kerval
Nageur libre
Nageur libre

Re: aquarium service :tres mecontent!

Message par kerval »

Je suis navré de ce qui t'est arrivé, je rencontre moi aussi des soucis avec une autre boite.

Maintenant une chose est certaine, plus jamais je ne chercherais à grapiller quelques euros sur le net pour trouver le produit le moins cher, et je me renseignerais avant sur le sérieux de la boutique. Pour moi c'est Aquascape en priorité ou toute autre boutique en ligne ayant un forum.
Membre du club Aquamassena paris 13
http://www.aquamassena.org/
yannis
Nageur libre
Nageur libre

Message par yannis »

ouais je sais j'ai déjà commandé chez eux et c'est du sérieux j'ai bien reçu les tubes dans un bon état seulement les tubes que je cherche aquascape ne les a pas en 1047mm donc voila :(
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

yannis a écrit :les tubes que je cherche aquascape ne les a pas en 1047mm donc voila :(
"Ils" peuvent peut être les commander pour toi :wink:
Image