Donc !: elle posede un aquarium de 80 litres assez haut,et les seules parametres qu'elle sait c'est que son pH est a 6.2 environ (sa fait une semaine quelle a fait le teste..)
et donc son probleme est que toute ses plantes et sa grande racine a un peu partout des algues,mais des genres d'algues du genre :Vertes,courtes et qui faut frotter pour elever..
Je lui ai acheter une plante du nom de ...
Elle a Plein de troue dedans,mais naturellement, et c'est feuille devienne enorme!...^^
Et tantot,Mon amie était royalement écoeuré de ses algues la,car surtout cette plantes la ,qui est vraiment magnifique et que je lui ai offerte en cadeau,est pleine d'algues sur ses feuilles(et tiges) ..!! Elle a décidé de l'enlever ,et de prendre de l'eau de l'aqua dans un bol,et elle l'a frotter avec une petite brosse,mais doucement..Mais elle arrachait les feuilles et les déchirait en passant meme le plus doucement possible..!
Elle m'a affirmé que lorsqu'elle est chez sa mere(1/2 s.) son pere alume l'aquarium,nourri les poissons et apres referme la lumiere..et ce pendant toute la semaine..mais l'autre,lolo laisse presque toute la journée la lumiere ouverte et meme que parfois elle ne l'allume pas..
Dans tout sa..Qu'i a t-il..? Pourquoi y a t-il des algues..vertes tres foncés un peu partout..?
Merci..^^ De : Loika ..^^