:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

C'est officiel !!!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Re: C'est officiel !!!!

Message par Antoine91 »

TelescopeBlack a écrit :
Advance a écrit :(on va faire flipper berny avec tout ça ^^)
:lol: :lol:
Advance a écrit :une maladie génétique provoque l'absence de toute réaction à la douleur
et dans ce cas, il faut faire très attention car ces enfants peuvent se couper, se bruler, ... sans le sentir
mais heuu...
c'Est pas du a une tumeur tout sa...? :| :roll:
Je suis surtout heureux d'apprendre que mes 4 enfants sont tous atteints de la même maladie ...

berny a écrit :Je voulais dire un truc aussi, j'avais peur du fait que bien des gens disent, tu vas voir, plus de nuit complete, vous allez presque pas dormir et bla bla bla, ben c'est faux!
Tu auras certainement remarqué que la majorité de ceux qui tiennent ce genre de propos ... n'ont pas d'enfants :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Vous avez pas fini de faire peur aux jeunes parents :lol:

Aquatiquement,
Image
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

Même pas peur, n'importe quoi hein...

il va très bien, il est normal, du moins, avec un papa comme moi, c'est vite dit, disons d'apparence, il faut voir ensuite comment il va etre dans sa tête.

Je pensais que l'arrivée d'un nouveau né était plus compliqué que ça, peut etre j'ai l'habitude, car nous sommes 6 dans la famille et le plus jeune à 21 ans et la plus vieille 38, donc je connais les couches. Je me dis juste, il faut y aller, pas avoir peur et comme sur des roulettes.
Pour le moment, c'est pas trop intéressant, il mange, il dort, j'ai hate qu'il soit à 3 ou 4 mois, ou il commence a etre reveillé la journée, jouer et tout et tout.
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Message par seb_aure »

Salut Berny

on vient aux nouvelles de ta petite famile pour savoir comment ça se passe :wink:
et qui sait gratter une petite photo :mrgreen:
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

Bonjour,

tout ce passe à merveille, un grand merci pour la petite carte de l'assos avec le petit ourson, c'est super sympa...

Sinon, une photo à venir, promis, ou deux...
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image