:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Un peu de couleur Orange...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Un peu de couleur Orange...

Message par fcgbboy2 »

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater, depuis un petit temps, il existe des Animateurs...
Nous sommes là pour mettre l'ambiance sur le forum :lol: mais nous n'avons aucuns droits de modérations.

Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à dire si vous êtes pour ou contre !

Bonne soirée :accord8:
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par Flintstones »

l'orange te va bien !
Image <-- Mes bacs
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par fcgbboy2 »

:lol: Merci
Avatar du membre
coeur d'ocean
Adulte
Adulte
Messages : 1449
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:35

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par coeur d'ocean »

bienvenue a tous les animateurs ;)
450l barbu odessa leeris strus
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
Loana

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par Loana »

Vous avez mis trop d'animateurs... c'est du n'importe quoi, enfin bref ^^ je dors bien la nuit quand même.
Avatar du membre
ArnaudR
Modérateur
Modérateur
Messages : 2451
Enregistré le : 13 déc. 2007, 15:52

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par ArnaudR »

Félicitation aux nouveaux animateurs. Bon courage pour le travail et les nouvelles responsabilités qui leur incombe. C'est pas évident vu le nombre de nouveaux inscrits de tout surveillé et expliquer.
MD

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par MD »

J'en comprend pas trop l'utilité même si j'ai suivi le sujet de loin mais bon si vous croyez que ça peut changer quelque chose .....
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par Nicolas »

Le but est d'orienter les nouveaux utilisateurs et de dynamiser les forums et le chat avec une petite équipe sympa. (sur des sujets aquario ou pas).

Il y a pas de contrainte ni d'obligation (pas d'objectif à attendre = pas besoin de courage ou de missions compliqué :wink: ) et comme il n'y a pas de pouvoir de modération, les Animateurs reste neutre et peut être plus facilement accessible.

Bref renforcer la bonne ambiance du forum :fetes:

Et puis ca met un peu de couleur ... vive le orange :accord12:

Aquatiquement,
Image
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par fcgbboy2 »

D'accord avec Nico, vive la Orange :lol:
Avatar du membre
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur
Messages : 2627
Enregistré le : 15 août 2009, 02:54

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par TelescopeBlack »

Vous avez tout a fait raison ^^
Vive le orange,yeah :D

:lol: Nicolas,tu as reussi a mettre les animateurs oranges aussi sur le chat ou tu continue a chercher? (je suis pas trop au courant alors ...^^)
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
MD

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par MD »

Nicolas a écrit :Le but est d'orienter les nouveaux utilisateurs et de dynamiser les forums et le chat avec une petite équipe sympa. (sur des sujets aquario ou pas).

Il y a pas de contrainte ni d'obligation (pas d'objectif à atteindre = pas besoin de courage ou de missions compliqué :wink: ) et comme il n'y a pas de pouvoir de modération, les Animateurs reste neutre et peut être plus facilement accessible.
Donc ça se passera comme le reste, dans 6 mois / 1 an t'auras 50 animateurs dont 40/45 inactifs .....
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par Yzy »

MD a écrit : Donc ça se passera comme le reste, dans 6 mois / 1 an t'auras 50 animateurs dont 40/45 inactifs .....
Et alors? :wink: c'est comme ça sur le net, ça va, ça vient.
Même si les gens ne s'investissent que temporairement, ils s'investissent quand même, et au final on arrive à bâtir un site intéressant qui restera dans la durée.
Il faut voir le côté positif. :accord8:
Et puis on n'est pas obligé de rester animateur à vie, les règles d'entrée /sortie peuvent être assez souples.
Image
MD

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par MD »

De toute façon ça ne peut pas dégrader les choses ;)

Ce que je souligne par là Yves c'est que la pluspart des personnes ne font que passer et qu'elles disparaissent sans prévenir en laissant ceux qui s'investissent sur le long terme tous seul, c'est cet aspect que je trouve regrettable sur les grands forums comme ici ;)
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par fcgbboy2 »

TelescopeBlack a écrit :Vous avez tout a fait raison ^^
Vive le orange,yeah :D

:lol: Nicolas,tu as reussi a mettre les animateurs oranges aussi sur le chat ou tu continue a chercher? (je suis pas trop au courant alors ...^^)

Oui, nous sommes en Orange sur le tchat.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par Advance »

rien ne nous empeche de faire tourner l'équipe
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par Yzy »

MD a écrit :De toute façon ça ne peut pas dégrader les choses ;)

Ce que je souligne par là Yves c'est que la pluspart des personnes ne font que passer et qu'elles disparaissent sans prévenir en laissant ceux qui s'investissent sur le long terme tous seul, c'est cet aspect que je trouve regrettable sur les grands forums comme ici ;)
Je suis d'accord avec toi, mais on ne pourra pas changer ça.
C'est comme ça, mais par contre c'est connu dès le départ. Quand on se lance sur un investissement à long terme, il faut le savoir: la plupart des participants abandonnerons le projet avant la fin.
Donc il faut s'organiser pour utiliser au mieux ce que ceux qui sont près à s'investir produisent pendant le temps ou ils sont motivés.
Il faut regarder les choses du bon côté: quelques projets intéressants sont aboutis et justifient notre temps investi. Il ne faut pas se focaliser sur tous les projets avortés par défection des participants, on le sait à l'avance: tous les projets ne seront pas finalisés.
Par contre à chaque fois qu'on arrive à quelques chose on avance et ça reste sur le site.
Image
Avatar du membre
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur
Messages : 2627
Enregistré le : 15 août 2009, 02:54

Re: Un peu de couleur Orange...

Message par TelescopeBlack »

fcgbboy2 a écrit :Oui, nous sommes en Orange sur le tchat.
d'acco merci :D
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité