Comme vous pouvez le constater, depuis un petit temps, il existe des Animateurs...
Nous sommes là pour mettre l'ambiance sur le forum
Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à dire si vous êtes pour ou contre !
Bonne soirée








Donc ça se passera comme le reste, dans 6 mois / 1 an t'auras 50 animateurs dont 40/45 inactifs .....Nicolas a écrit :Le but est d'orienter les nouveaux utilisateurs et de dynamiser les forums et le chat avec une petite équipe sympa. (sur des sujets aquario ou pas).
Il y a pas de contrainte ni d'obligation (pas d'objectif à atteindre = pas besoin de courage ou de missions compliqué) et comme il n'y a pas de pouvoir de modération, les Animateurs reste neutre et peut être plus facilement accessible.

Et alors?MD a écrit : Donc ça se passera comme le reste, dans 6 mois / 1 an t'auras 50 animateurs dont 40/45 inactifs .....

TelescopeBlack a écrit :Vous avez tout a fait raison ^^
Vive le orange,yeah
Nicolas,tu as reussi a mettre les animateurs oranges aussi sur le chat ou tu continue a chercher? (je suis pas trop au courant alors ...^^)



Je suis d'accord avec toi, mais on ne pourra pas changer ça.MD a écrit :De toute façon ça ne peut pas dégrader les choses
Ce que je souligne par là Yves c'est que la pluspart des personnes ne font que passer et qu'elles disparaissent sans prévenir en laissant ceux qui s'investissent sur le long terme tous seul, c'est cet aspect que je trouve regrettable sur les grands forums comme ici

d'acco mercifcgbboy2 a écrit :Oui, nous sommes en Orange sur le tchat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité