:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Besoin de conseil pour un sol

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
raphael77
Oeuf
Oeuf

Besoin de conseil pour un sol

Message par raphael77 »

Bonjour,

Voilà j'ai besoin de conseil pour faire un sol dans mon aquarium car jusqu'à maintenant je n'avait que du quartz au fond et j'ai remarqué que c'était pas le top pour mes plantes et comme je compte refaire mon aquarium d'ici peu je souhaite mettre un sol comme il faut.

Je me suis un peu renseigné et je comptais mettre au fond un substrat type JBL Aquabasis Plus recouvert de sable et pour finir recouvrir le tout d'un gravier fin et sombre mais je n'ai pas trouvé pour l'instant.

Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si cela si cela est bon mais aussi si vous avez des conseils à me donner je suis preneur, notamment pour des quantités !
A savoir aussi que mon aquarium est plutôt densément planté.
En attente de vos réponses.

Merci d'avance,
Raphael
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: Besoin de conseil pour un sol

Message par Advance »

Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.