Bon voila je vais refaire mon aquarium d'ici peut de temps et je voudrai savoir si je pourrais mettre un couple de cichlasoma nigrofasciatum en cohabitation avec un scalair femelle qui est vieille (elle doit avoir 6 ans) et qui est restée toute seul pendant 2ans ?
J'aimerai savoir si mes cichlasoma ne vont pas ce faire bouffer parceque j'ai pas trop envi !
Merci de me répondre
cichlasoma nigrofasciatum
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Antonio
- Nageur libre

-
Maitre Rowen
Eu non Fred mon but c'est pas de me débarasser de ma femelle scalaire
j'y tien moi !
Bon sinon vous me conseilleriez quels types de cichlidae pour mettre avec ma femelle scalaire. C'est pas ca qui me fera changez d'avis: j'aurais mes cichlasoma nigrofasciatum mais un peut plus tard alors !
Non mais si vous avez une idée de cichlidae sympa et qui sont pas trop difficile à élever dite le moi !
j'y tien moi !
Bon sinon vous me conseilleriez quels types de cichlidae pour mettre avec ma femelle scalaire. C'est pas ca qui me fera changez d'avis: j'aurais mes cichlasoma nigrofasciatum mais un peut plus tard alors !
Non mais si vous avez une idée de cichlidae sympa et qui sont pas trop difficile à élever dite le moi !
- Damien_le_jeune
- Oeuf

- Damien_le_jeune
- Oeuf

-
orwen
- Damien_le_jeune
- Oeuf

Moi j'ai lu qu'ils était sympa avec les poissons dépassant la moitié de leur taille. Mais bon je vais me tourner vers d'autres poissons !
Parceque je préfère garder ma scalaire en un seul morceau plutôt que d'avoir des cichlasoma nigrofasciatum.
Mais vous connaisser pas des cichlasoma pas trop gros (12 centimètres maxi ) qui sont dicile et qui feront rien a ma femelle ?
Ou une espèce de pseudotropheus ou de labeotropheus aussi ?
Parceque je préfère garder ma scalaire en un seul morceau plutôt que d'avoir des cichlasoma nigrofasciatum.
Mais vous connaisser pas des cichlasoma pas trop gros (12 centimètres maxi ) qui sont dicile et qui feront rien a ma femelle ?
Ou une espèce de pseudotropheus ou de labeotropheus aussi ?