tous d'abord la description de mon aquarium:
-aquarium de 33 U.S. gallons ( si quelqu'un pourrais me dire combien cela fait en litres se serait très apprécié)
-filtreur aquaclear 50 ( pas plus de détail)
-chauffe-eau (maintient la température entre 26 et 28 degrés)
-lumière: 1 néon flora-glo 20w et 1 néon life-glo 20w ( je sais j'aurais probablement besoin de plus mais pour le moment ceci m'est impossible)
-sols pas nutritif seulement du gravier naturel mais je met des bâtonnets d'engrais à la base de chaque plante et je met de l'engrais liquide enrichie de fer (nutrafin plant gro) 1 fois par semaine
-diffuseur de CO2 électrique de marque JEBO (dans l'aquarium depuis le changement de gravier la semaine dernière)
-machine qui fait des bubules
-le GH et le KH sont dans les valeurs idéales pour les espèces de mon aquarium mais le PH est à 7.5 ce qui est très élever (je n'est ce problème que depuis que j'ai tout remit à neuf),le phosphate et le nitrate sont un peut élever (mais j'ai lut que lorsque l'on part ou repart une aquarium c'est bien de les laisser monter au début avant de faire des changement d'eau (est-ce vrai??)
-malheureusement je n'est pas le nom de mes plantes mais si je me fit aux autres forum que jai pu lire et bien il s'agit de plante qui pousse très bien un peut partout..
-les poissons : - 1 clown loach, 1 pleco, 1 crevette fantôme, 1 poisson albinos, 5 bébé guppies, 3 petit qui nettoi aussi les vitre mais beaucoup plus petit que mon pleco (désoler je ne me souvient plus de leur nom)
**maintenant mon problème: mes plante semble toujours ne pas super bien aller comme si elle allais mourri du jour au lendemain
merci de vos réponses et je vais essayer d'avoir des photo si nécessaire!!!