:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Photo de corydoras Julii

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Photo de corydoras Julii

Message par Anomalie »

Bonjour,

Etant donné que la photo de notre fiche de corydoras julii est une photo d'un corydoras trilineatus, l'association recherche une photo libre de droit de corydoras julii afin de la mettre sur la fiche.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Photo de corydoras Julii

Message par Nicolas »

oui s'il vous plait, qui qui a une photo de corydoras Julii ?
:photo:
Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
lineca55
Subadulte
Subadulte
Messages : 948
Enregistré le : 27 oct. 2007, 18:59

Re: Photo de corydoras Julii

Message par lineca55 »

Et voila les amis !

Image
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Photo de corydoras Julii

Message par Anomalie »

C'est un trilineatus ^^
Avatar du membre
lineca55
Subadulte
Subadulte
Messages : 948
Enregistré le : 27 oct. 2007, 18:59

Re: Photo de corydoras Julii

Message par lineca55 »

A ouai ?
Décidèment ^^.
Tu le différencies à quoi alors ?
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Photo de corydoras Julii

Message par Anomalie »

Les trilineatus ont des petits traits, alors que les julii ont vraiment des points, comme sur cette photo (mais qui n'est pas libre de droits) :

Image
Avatar du membre
lineca55
Subadulte
Subadulte
Messages : 948
Enregistré le : 27 oct. 2007, 18:59

Re: Photo de corydoras Julii

Message par lineca55 »

Ha ok d'accord :wink:
jamesk57
Oeuf
Oeuf
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2010, 17:53

Re: Photo de corydoras Julii

Message par jamesk57 »

Salut,

Et celui ça c'est le bon... J'ai un doute...

Image
Image
Avatar du membre
Rhadamanthe
Subadulte
Subadulte
Messages : 664
Enregistré le : 27 mars 2009, 20:06

Re: Photo de corydoras Julii

Message par Rhadamanthe »

Apparemment c'est aussi un trilineatus. J'ai pensé à vous hier en allant dans une animalerie, j'y ai vu des trilineatus vendu sous le nom de julii. :bof:
Image
jamesk57
Oeuf
Oeuf
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2010, 17:53

Re: Photo de corydoras Julii

Message par jamesk57 »

idem les miens ont été vendus sous le nom de Julii
Image
Avatar du membre
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur
Messages : 2627
Enregistré le : 15 août 2009, 02:54

Re: Photo de corydoras Julii

Message par TelescopeBlack »

Si j'en vois au magasin,est-ce que J'ai le droit de les photographiers? (avec mon appareil photo,sans flash,sa doit pas déranger?)
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
juikio
Adulte
Adulte
Messages : 1265
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:04

Re: Photo de corydoras Julii

Message par juikio »

a mon avis aucun problème!
En cas de doute, demandes la permission.
TelescopeBlack a écrit :Si j'en vois au magasin,est-ce que J'ai le droit de les photographiers? (avec mon appareil photo,sans flash,sa doit pas déranger?)
Avatar du membre
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur
Messages : 2627
Enregistré le : 15 août 2009, 02:54

Re: Photo de corydoras Julii

Message par TelescopeBlack »

D'accord merci :) Car sij'en vois t'alleurs,je le prendrai en photo :D
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Avatar du membre
Land44
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 198
Enregistré le : 10 août 2010, 18:12

Re: Photo de corydoras Julii

Message par Land44 »

TelescopeBlack a écrit :Si j'en vois au magasin,est-ce que J'ai le droit de les photographiers? (avec mon appareil photo,sans flash,sa doit pas déranger?)
Demande vraiment l'autorisation, la prise de photo dans un magasin est strictement interdite et peut couter assez cher en amende.
180 Litres : Amazonien en cours de réalisation
54 Litres : Guppy + Corydoras Pygmaeus
18 Litres : Betta Splendens
18 Litres : Red Cherry
+ Toujours 1 ou 2 projets en cours de réflexion...
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Photo de corydoras Julii

Message par Anomalie »

Tu dis que tu es intéressé pour en prendre mais que tu veux te renseigner dessus dans un livre ou autre avant, et ils te diront pas non.
Avatar du membre
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur
Messages : 2627
Enregistré le : 15 août 2009, 02:54

Re: Photo de corydoras Julii

Message par TelescopeBlack »

x) d'accord :)

Sinon..il n'y en avais plus :bof: J'ai demander,et il les ont tous vendu,je verrais pour la prochaine fois :wink:
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
goudo44
Oeuf
Oeuf
Messages : 45
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:34

Re: Photo de corydoras Julii

Message par goudo44 »

Jen ai dans mon aqua au cas ou mais j'ai du mal a faire de belles photos
blink974
Oeuf
Oeuf
Messages : 14
Enregistré le : 15 nov. 2010, 14:59

Re: Photo de corydoras Julii

Message par blink974 »

bonjour,
je passais par la j'ai vu de la lumière ^^
j'ai demandé au modérateur d'un autre site s'il y avait une possibilité de lui emprunté une photo pour compléter votre fiche et il m'a dit que je pouvais copier la photo de son site donc voici le lien
si vous le voulez bien entendu
http://i61.servimg.com/u/f61/12/21/41/26/corydo10.jpg

Image
Avatar du membre
thilault
Oeuf
Oeuf
Messages : 49
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:22

Re: Photo de corydoras Julii

Message par thilault »

trop beau
Clec
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2010, 18:57

Re: Photo de corydoras Julii

Message par Clec »

:o Ils sont vraiment MAGNIFIQUES ! :lol:
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité