:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

demande d'autorisation d'article pour une revue aquariophile

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

demande d'autorisation d'article pour une revue aquariophile

Message par Pecky »

Bonjour, j'ai reçu la demande suivante par mp :
je n'ai pas recu confirmation d'utilisation

Envoyé le: 30 Déc 2010 14:55
De: seghia
A: Pecky
j'aimerai bien utiliser un de tes texte sur le gouramis nain dans une revue Québécoise.

revue gratuite en ligne pour nous Québecois... nous avons pas de revue ici sur l'aquariophilie et je me suis engager personnellement a essayer par tout moyen possible de sortir les poissons rouge de leurs bocal et de promouvoir le cycle de l'azote aux débutant...

comme l'article principale est sur le biotope du Cambodge ( texte de Gorge Farmer) et que le poisson focal est le pumilla, j'ai bien aimer reprendre ton texte...

mais j'aimerai bien avoir le droit de le faire, malgré que c'est gratuit et sans aucun revenue du magazine...

tu retrouvera ton texte en page 12/13 ici: http://www.wobook.com/WBH38In4R335

les texte sont en corrections finale seront faite aujourd'hui. donc les quelques orthographe que tu pourrais rencontrer lors de ta lecture et aussi la différence de lettrage dans ton texte seront corriger ce soir...

la parution en ligne sera faite lundi officiellement, au retour des fêtes et a temps pour la mise en eau des bacs et de voir arrivé plein de nouveau membres...

merci!

Jean-Francois ''seghia''
Notre association est citée...
Donc, ceci pour vous tenir informé que je vais lui répondre par la positive et lui permettre d'utiliser mon texte.

voici la réponse que je lui envoie :
Bonjour,
merci pour ton message.
En général, tout ce que je crée (textes, photos ou graphisme) est diffusé sous licence creative commons (paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification) http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/
Il en est de même d'une grande partie des contenus sur le site aquariophilie.org.

Comme votre webzine est gratuit, et que tu as la gentillesse de m'en faire la demande, je te permets donc d'utiliser mon texte pour le webzine.

L'association est citée, s'il reste un encart, peut-être mettre source : texte de Pecky ShiFrit.
Pour le reste c'est parfait.

Je suis très honorée d'avoir des lecteurs outre-atlantique.

Meilleures Salutations,

Pecky
Pecky
Pied tendre
Adulte
Adulte

Re: demande d'autorisation d'article pour une revue aquariop

Message par Pied tendre »

Ça y est Pecky est célèbre Outre Atlantique!!!!!

Au moins,ils font les choses dans l'ordre,en demandant l'autorisation à l'auteur.Et en plus c'est pour une bonne cause:plus de poissons rouges en bocal!!
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

Notre association loi 1901 a pour but d'aider toutes personnes à en apprendre plus sur l'aquariophilie
s'ils nous citent pas de problème!

Pied tendre a écrit :Ça y est Pecky est célèbre Outre Atlantique!!!!!
bah, elle l'était déjà. :accord9:
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Ouaaaa ... super Peckyyyyyyyyyyyyy Image

C'est une très bonne chose, ca correspond parfaitement à l'esprit de l'association. Elle est très bien leur webzine :accord8:

Aquatiquement,
Image