Notre association est citée...je n'ai pas recu confirmation d'utilisation
Envoyé le: 30 Déc 2010 14:55
De: seghia
A: Pecky
j'aimerai bien utiliser un de tes texte sur le gouramis nain dans une revue Québécoise.
revue gratuite en ligne pour nous Québecois... nous avons pas de revue ici sur l'aquariophilie et je me suis engager personnellement a essayer par tout moyen possible de sortir les poissons rouge de leurs bocal et de promouvoir le cycle de l'azote aux débutant...
comme l'article principale est sur le biotope du Cambodge ( texte de Gorge Farmer) et que le poisson focal est le pumilla, j'ai bien aimer reprendre ton texte...
mais j'aimerai bien avoir le droit de le faire, malgré que c'est gratuit et sans aucun revenue du magazine...
tu retrouvera ton texte en page 12/13 ici: http://www.wobook.com/WBH38In4R335
les texte sont en corrections finale seront faite aujourd'hui. donc les quelques orthographe que tu pourrais rencontrer lors de ta lecture et aussi la différence de lettrage dans ton texte seront corriger ce soir...
la parution en ligne sera faite lundi officiellement, au retour des fêtes et a temps pour la mise en eau des bacs et de voir arrivé plein de nouveau membres...
merci!
Jean-Francois ''seghia''
Donc, ceci pour vous tenir informé que je vais lui répondre par la positive et lui permettre d'utiliser mon texte.
voici la réponse que je lui envoie :
Bonjour,
merci pour ton message.
En général, tout ce que je crée (textes, photos ou graphisme) est diffusé sous licence creative commons (paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification) http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/
Il en est de même d'une grande partie des contenus sur le site aquariophilie.org.
Comme votre webzine est gratuit, et que tu as la gentillesse de m'en faire la demande, je te permets donc d'utiliser mon texte pour le webzine.
L'association est citée, s'il reste un encart, peut-être mettre source : texte de Pecky ShiFrit.
Pour le reste c'est parfait.
Je suis très honorée d'avoir des lecteurs outre-atlantique.
Meilleures Salutations,
Pecky