:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Persistance produits ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
NathNath
Adulte
Adulte

Re: Persistance produits ?

Message par NathNath »

Je demandais au cas où... Me fais suer de jeter, j'aime pas gâcher surtout qu'il y en a "à moi", donc pas contaminé de base :(
Max08
Juvénile
Juvénile

Message par Max08 »

Je suis comme toi ;) , je déteste jeter, mais le garder va t'apporter plus d'e***** qu'autre chose.
NathNath
Adulte
Adulte

Message par NathNath »

Mmmmm et même en le faisant tremper un bon moment avec du vinaigre blanc ? Bah, je lui trouverai une utilisation autre qu'aquariophile :)
Le nouveau est en eau et... réussi à ne pas mettre les masses filtrantes hors de l'eau, donc, dans une semaine, bascule des poissons dans le nouveau et réfaction de l'ancien. J'ai mis de côté l'ancien gravier de celui arrivé tout à l'heure :) Sais pas pourquoi je ne l'ai pas gardé :)
NathNath
Adulte
Adulte

Message par NathNath »

Petit suivi. Plus d'algues pinceaux depuis la réfaction. C'était sans doute aucun le gravier. J'ai des filamenteuses, mais logique, faire 2 bacs avec les plantes d'un seul, ça ne fait pas un concurrence immense aux algues. Mais les filamenteuses ne sont pas un réel souci. Pis faut bien que les poissons aient des micronutriments à picorer dans les algues :)
Si cette expérience peut servir à d'autres....