On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
Bonjour,je voudrais que mes platys se reproduisent mais je ne sais pas quels paramètres surveiller pour favoriser cette reproduction:2femelles et un mâle,bac de 170l,nitrates=0,et eventuellement une carence en fer!Mais pour le reste,je ne sais pas!Je vous remercie de m'aider car je débute!
T'as justement rien à faire à part veiller au bon entretien de ton aqua.Et pourquoi tu veux reproduire tes platys?Tu sais exactement ce que tu vas en faire?
Ben,j'aimerais quand même avoir le plaisir de voir mes poissons faire des petits!voilà tout!Mais comme je les ai depuis quelque mois et qu'ils font parti des poissons qui se reproduisent facilement,je me demande pourquoi ils ne font pas de petit!
Normalement tu n a rien a faire pour qu ils se reproduisent , le plus dure c est apres lors de l acouchement .
Sinon ,tu ne dit pas combien de poissons tu as en tous, si tu n a qu un seul mal il est peut etre sterile( beaucoup de personnes disent que c est normal a cause des nombreux croissements).