:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Dumix
Oeuf
Oeuf

Présentation

Message par Dumix »

Bonsoir a Tous,

Je me présente la car je n'est pas trouver de rubrique "présentation des membres",Donc je m'appelle Benjamin j'ai 13 ans et je suis un super passionné d'aquariophilie surtout récifal,j'ai un gros projet qui est en train de voir le jour dans ma téte,un bac de 3315 Litres récifal,donc il me faudra un peu plus tard de l'aide dans le choix de l'équipement pour mon installation mais rien ne présse pour l'instant (petit info,mais parent savent et son d'accord pour la réalisation de se projet aux cas ou quelqu'un se poserait la question.)

Aquariophilement,Dumix
Samuelguy

Re: Présentation

Message par Samuelguy »

Avant d'espérer monter un tel bac, il faudrait que tu te fasses la main sur un bac plus petit.

Question: as tu la moindre idée du prix d'un tel bac au lancement et mensuellement?
Samuelguy

Re: Présentation

Message par Samuelguy »

plus de nouvelles?