:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plantes pour aquarium 60l sans sol nutritif

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
oxygeneterre
Oeuf
Oeuf

Plantes pour aquarium 60l sans sol nutritif

Message par oxygeneterre »

Bonjour,

Je viens de mettre en eau un petit aquarium de 54 litres, ce petit aquarium dispose juste de sable de loire, je voudrais y mettre des plantes mais je n'ai pas de sol nutritif, je sais que les Anubias peuvent vivre sans cela et simplement fixé à une roche, mais je recherche également d'autres plantes, qui pourrait ainsi remplir l'aquarium.

Je dispose par contre de pastilles d'engrais je ne sais pas si cela est réellement utile pour les plantes.

Merci pour vos conseils,
Association Oxygene Terre pour la protection de l'environnement
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: Plantes pour aquarium 60l sans sol nutritif

Message par erikstras »

Salut,
tu peux regarder le post précédant le tien => viewtopic.php?f=2&t=81763

Et également celui là => viewtopic.php?f=2&t=81672
oxygeneterre
Oeuf
Oeuf

Re: Plantes pour aquarium 60l sans sol nutritif

Message par oxygeneterre »

Merci beaucoup, ça m'apprendra de ne pas utiliser la fonction recherche avant de poster un message. :oops:
Association Oxygene Terre pour la protection de l'environnement