voila quelque temps que je ne suis pas venu poster ici, depuis l'an dernier j'ai sauté le pas je suis passer sur un petit récifal pour me faire la main.
donc
Bac 60L dennerle
12Kg de PV
1 Amphiprion ocellaris
1 Apogon Kauderni
2 BH
1 Wudermmani
3 escargot "jecéplulenom"
jusqu’à la semaine dernière tout aller bien, j' était en FO et il s'en porter très bien.
depuis que j'ai ajouter quelque coraux rien ne va plus, deja le coraux ne tienne pas vraiment la forme (surtout le dur qui blanchie au extrémité) donc j'ai penssé a un manque de ca/mag j'ai donc fait un changement d'o (5L) avec du red sea coral pro + une demi ampoule de reef booster.
ce matin c'est le why dans le bac, j'ai des depo orange (cyano ?) sur certain point du bac, et l’écumeur délire (plein de micro bulle comme s'il était en rodage ...)
j'ai loupé un truc ou fait une connerie ?
j'ai en projet de passé a un 250L d'ici 2/3 mois,
si quelqu'un peu m'aiguillé ...
quelque photo en vrac du bac




