Salut angels,
Je reviens sur la rampe, pour t'apporter un avis de plus. J'ai également un Osaka 320 depuis un an, et j'avais acheté une rampe exactement comme celle que tu voulais acheter (une chinoise) sauf que la mienne est une 2x150W + 2x54W (+ de leds bleues).
Verdict ? Y a du bon et du moins bon. Le moins bon c'est que ce sont des ballasts ferro pour les HQI, et un des 2 était tombé en panne cet été pour moi (donc tu vois, 8-9 mois après l'achat...). J'en ai profité pour changer les ballasts par des électroniques.
Le bon c'est qu'à part ça, je n'ai jamais eu de souci, et pour le prix (comparé aux prix des autres rampes, sur une puissance équivalente) ben c'est pas si mal que ça
Donc je dirais que si tu veux "tenter" (et peut-être gagner), tu peux prendre ce style de rampe, par contre si tu veux du matériel fiable et durable, prends autre chose
Sinon c'est mon avis perso mais 2x250W + 2x54W c'est trop. Ca fait qu'un an que mon bac tourne, et quelques mois au plus que je maintiens des coraux durs, donc ne prends pas ce que je vais te dire pour LA vérité

mais mes SPS placés en haut ne semblent pas souffrir d'un manque de luminosité, et mes euphylia placés quasiment au niveau du sol se plaisent beaucoup. Et sur mes HQI je suis passé en fin d'été sur du 14 000K, donc encore moins puissant. Et au final, ben je n'ai jamais remarqué de souci de manque de lumière...
Dernier exemple peut-être le plus parlant, j'ai un petit bénitier, au départ je l'avais placé à un endroit, il a bougé. Ensuite je l'ai placé sur une pierre assez haute, et j'ai dû déplacer la pierre, le bénitier s'est retrouvé plus bas. Ca fait des mois qu'il est en haut du tiers inférieur (à la verticale d'une des 2 ampoules HQI, mais pas bien haut donc), et il n'a jamais essayé de bouger.