j'ai pour projet de monter un aqua ou plus a voir
j'ai deja un bac de 80x55x30 de haut je pense que la surface au sol doit etre pas mal quand pensez vous ?
pour le sol apparament c'est du sable de riviere ,vous en mettez quelle epaisseur ? quelle deco peut on faire (racine,pierre,plante)
voila mon premiere poste dans cette rubrique et deja beaucoup de questions
david






