Bonjour
Alors tes paramètres sont vraiment très bas ... peux tu me rappeler le sel que tu utilises ?
Il va falloir remonter tout ça , en commencant d'abord par le mg , une fois d'équerre ( environ 1300mg/l) tu pourras t'occuper du Ca (envion 400mg/l)
Pour le Mg , tu peux utiliser ça , c'est tres bien :
http://www.seachem.com/Products/product ... esium.html
Pour le Ca , tu peux utiliser çà , très bien également :
http://www.seachem.com/Products/product ... lcium.html
Ces 2 produits sont vraiment parfaits , le dosage est indiqué dessus , tant que tu y es tu peux prendre aussi du buffer pour le Kh , tu en auras besoin plus tard ...
http://www.seachem.com/Products/product ... uffer.html
Te voila tres bien équipé pour remonter tes parametres et les maintenir plus tard avec des rajouts manuels.
Pour ton vivant , la VPC par ce froid c'est tendu ... il y a cependant marinelife , malgré ce qu'en pensent certains , j'ai commandé tous mes détritivores la bas et toujours été très satisfait de mes commandes.
http://www.marinelife.eu/
Attend cependant encore au moins 15 jours pour mettre du vivant , tu pourras en profiter pour remonter tes paramètres progressivement
Quand tu commenderas du vivant , profites en pour prendre autre chose que tes crevettes , genre escargots , ourin , ophiure etc... ça rentabilise un peu les frais de port
+++