hellOw!
me voila de retour (encore ^^) avec pour projet avec une amie une petite virée en belgique / nord de la france histoire de faire les magasins type poisson d'or, oxyfish ect ....
la question etant : a par ces deux la, vous en connaissez d'autres qui valent le detour ??
conseils pour virée en belgique
-
jypsie
- Nageur libre

-
enora08
- Juvénile

Re: conseils pour virée en belgique
Je suis allé au poisson d'or jeudi dernier! et bien franchement ca vaut pas le coup pour le vivant!!
pour le matériel ok par contre pour la partie vivant les aquariums sont sales, les poissons malades et même parfois mort dans les bacs.... très déçus de ma virée au poisson d'or 
-
jypsie
- Nageur libre

erf ^^ nous c'était surtout pour le vivant !
d'autres avis ??
d'autres avis ??
-
scalaire92
- Coelacanthe

Le vivant c'est très variable au POisson D'or. Parfois bien, parfois moins. Il faut avoir l'oeil c'est sur.
Sinon Nord de la France, pour le vivant, le magasin "Aquarium Service" à Noyelle-sous-Lens vaut la peine d'une visite. Et à coté de là, y a aussi "Europrix" à Lens.
Pour Europrix, je reconnais que pour le vivant, c'est assez variable selon les arrivages. Il vaut mieux avoir l'oeil quand même. On peut y trouver du matos ou des idées, ne pas hésiter à y aller en semaine, pour avoir le temps de discuter avec le personnel.
Prévoir une glaciére pour acheter des congelés si les prix sont plus intéressant que chez vous. Et une place au congélateur pour votre arrivée chez vous.
Sinon Nord de la France, pour le vivant, le magasin "Aquarium Service" à Noyelle-sous-Lens vaut la peine d'une visite. Et à coté de là, y a aussi "Europrix" à Lens.
Pour Europrix, je reconnais que pour le vivant, c'est assez variable selon les arrivages. Il vaut mieux avoir l'oeil quand même. On peut y trouver du matos ou des idées, ne pas hésiter à y aller en semaine, pour avoir le temps de discuter avec le personnel.
Prévoir une glaciére pour acheter des congelés si les prix sont plus intéressant que chez vous. Et une place au congélateur pour votre arrivée chez vous.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
enora08
- Juvénile

Je sais pas si c'est variable pour le vivant au poisson d'or mais j'ai du tomber sur un sacré mauvais jour la quand meme!! j'aurais du prendre des photos de l'état des bacs!! pitoyables...... sales...et pas mal de bacs étiquetés "pas à vendre" ! normal vu les maladies et champignons qu'avaient les poissons qui se trouvaient dedans.... 
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Si Bruxelles n'est pas trop loin pour vous, il y a notre partenaire : Aquamiroir. Leur derniers arrivage : http://www.facebook.com/pages/Aquamiroi ... 216?ref=ts
Sinon avez vous regardé notre carte des magasins : Magasins aquario ?
Je vous conseil Arowana Aquarium Concept à coté de Mons, Adrien y travail.
Aquatiquement,
Si Bruxelles n'est pas trop loin pour vous, il y a notre partenaire : Aquamiroir. Leur derniers arrivage : http://www.facebook.com/pages/Aquamiroi ... 216?ref=ts
Sinon avez vous regardé notre carte des magasins : Magasins aquario ?
Je vous conseil Arowana Aquarium Concept à coté de Mons, Adrien y travail.
Aquatiquement,
- Gabrielgab
- Adulte

aussi parmi les magasins TRES intéressants, il y a ABG diffusion à Soignies 
-