Salut soso ... ba mince qu'est ce qu'il t'arrive la ?
Pour tes coraux ,
Euphyllia c'est mon corail préféré , un LPS qui n'a pas de gros gros besoins et qui est magnifique , corail très agressif !!!
Parazohantus , je te déconseille car c'est très envahissant , vraiment oublie ce corail qui n'est pas tip top en plus ...
Zohantus , ok c'est un incontournable du récifal ...
Tubastréa , je te déconseille car c'est un corail non symbiotique que tu devras nourrir , c'est plutot déconseillé pour les premiers coraux même si Gab en a un magnifique ... il a de la bouteille l'ancien et franchement je ne peux que te conseiller autre chose car tu risques d’être vraiment déçue ...
Le blasto est un LPS , très joli qui ne te posera pas trop de soucis
J'ajoute soso et c'est important que poisson d'or est un bon magasin si on a la chance de s'y déplacer... Cependant pour la VPC c'est beaucoup plus discutable d'après les retours souvent négatifs que j'en ai eu sur d'autres forums (poissons morts , erreur sur la commande etc... )
Je vais faire encore de la pub pour valérie mais elle le mérite amplement , il s'agit d'une aquariophile professionnelle et passionnée qui vend des coraux magnifiques. Chaque corail a la vente est pris en photo donc tu es sure que ce que tu vois en photo c'est ce que tu auras chez toi. Un choix incroyable de coraux mous , de LPS et SPS , des bénitiers , des détritivores etc ... vraiment c'est la rolls des coraux en VPC.
Je te donne l'adresse mail ou j'espere tu trouveras des choses intéressantes (regardes les LPS

)
Bon rétablissement
http://www.aquaplumcoraux.com/
Vraiment tu peux commander les yeux fermés