Bonjour, j'ai remarqué que depuis 2 jours, une de mes red cherry faisait comme si elle ventilé ses oeufs, alors que d'après ce que j'ai pu voir elle n'en n'a pas.
Je voulais donc savoir a quoi cela pouvait être du ?
red cherry
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
myzebra
- Adulte

Re: red cherry
..Elle fait sa "toilette"
.. MyZ
-
conradox76
- Alevin

merci pour ta reponce
Ce que je trouve bizarre aussi chez cette crevette c'est qu'elle n'a pas de tache jaune dérrière la tête alors que je suis sur que c'est une femelle et que mes autre femelle qui sont aussi grandes qu'elle l'on et malgré cette absence de tache il n'y a toujours pas d'oeufs (ce qui devrait être le cas il me semble non? )
Ce que je trouve bizarre aussi chez cette crevette c'est qu'elle n'a pas de tache jaune dérrière la tête alors que je suis sur que c'est une femelle et que mes autre femelle qui sont aussi grandes qu'elle l'on et malgré cette absence de tache il n'y a toujours pas d'oeufs (ce qui devrait être le cas il me semble non? )
-
myzebra
- Adulte

..La tache ovarienne indique que la femelle est +/- prête à pondre. Suivant le stade de maturité des œufs y contenus, dès le changement d'eau (le lendemain) les femelles muent et grainent. Son absence signifie que la femelle n'est pas encore prête de se reproduire.. MyZ
-
conradox76
- Alevin

dans mon aqua mes femelle ont la tache jaune et malgré les changement d'eau aucune n'est grainée
je crois que les male ne sont pas encore assez grand et pourtant dés qu'une femelle mue je les voie nagée partout comme des fou 
-
myzebra
- Adulte

Patience et, bonne qualité de l'eau! MyZ
-
conradox76
- Alevin

Je voulais savoir si il fallait une température spécial pour reproduction des red cherry
Moi je suis a 22degrés
est ce que c'est bien pour la repro ?
Moi je suis a 22degrés
est ce que c'est bien pour la repro ?
-
sullivan
- Oeuf

moi suis aussi a 22 degrée
-