Tu habites en Suisse, c'est ça?
Moi, la route ne me fait pas peur, j'ai un véhicule 7 place (enfin, j'attends toujours sa livraison, hein!), donc je peux faire "bus-ramassage"
(maaaaaaaaaaaaaaaais non, je ne m'impose pas du tout chez toi, non plus sérieusement, si c'ets la condition pour pouvoir te rencontrer, pourquoi pas?)
Première rencontre des zébraphiles
- Gabrielgab
- Adulte

-
myzebra
- Adulte

Re: Première rencontre des zébraphiles
.. Mais oui, mais oui
.. En été le jardin est chouette. A part les bacs, j'ai un petit biotope plein de Tritons alpestres et une grande table pour pic-niquer canadien
.. MyZ
Modifié en dernier par myzebra le 08 janv. 2013, 12:38, modifié 1 fois.
- seb_aure
- Les Zébrés

Sympa l'idée de visiter la Suisse en version zébrée...
Gab faudrait qu'on s'entende à l'occase....
Gab faudrait qu'on s'entende à l'occase....
- Gabrielgab
- Adulte

- Zébry
- Nageur libre

Donc, nous pourrions faire une rencontre en Suisse en Juin et une en Octobre en Allemagne sur les dates précédemment proposées ?
MyZebra, peux-tu nous dire où tu te situes exactement et nous donner les hôtels alentours ?
Qu'en pensez-vous tous ?
Non, nous ne squaterons pas ton jardin avec nos tentes de hippis !!!!!
MyZebra, peux-tu nous dire où tu te situes exactement et nous donner les hôtels alentours ?
Qu'en pensez-vous tous ?
Non, nous ne squaterons pas ton jardin avec nos tentes de hippis !!!!!
Zébry
-
myzebra
- Adulte

.. Mon adresse complète par MP; je crois que c'est la règle.. Demandez éventuellement à Roland qui pourra la diffuser. Sinon, je vis au Mont sur Lausanne/VD/CH.
Suivant, si c'est assez tard dans la saison (et que j'ai fini avec les rénovations), un sac de couchage suffirait pour les "sportifs".
Les hôtels en Suisse sont assez chers(?); du genre 90/100€ pour 2 personnes le moins cher, à côté de chez-moi.. MyZ
Suivant, si c'est assez tard dans la saison (et que j'ai fini avec les rénovations), un sac de couchage suffirait pour les "sportifs".
Les hôtels en Suisse sont assez chers(?); du genre 90/100€ pour 2 personnes le moins cher, à côté de chez-moi.. MyZ
-
Boug
- Nageur libre

je ne saurai probablement pas être des vôtres mais si l'idée est aussi de diversifier les souches, je peux aller chercher quelques jeunes en Allemagne pour vous que quelqu'un récupérerait en Belgique en passant.
les prix sont intéressants et en prenant une certaine quantité on doit pouvoir avoir des HZ de 3-3,5 cm à 50€/pce (voir moins).
En Allemagne il est aussi possible de trouver des adultes mais là les prix sont plus chers.
Si l'idée devait faire son chemin, il faudrait que je sache au moins un mois à l'avance ce qu'il faut, histoire de trouver les poissons et d'aller les chercher.
Boug
les prix sont intéressants et en prenant une certaine quantité on doit pouvoir avoir des HZ de 3-3,5 cm à 50€/pce (voir moins).
En Allemagne il est aussi possible de trouver des adultes mais là les prix sont plus chers.
Si l'idée devait faire son chemin, il faudrait que je sache au moins un mois à l'avance ce qu'il faut, histoire de trouver les poissons et d'aller les chercher.
Boug
-
myzebra
- Adulte

.. Pas besoin d'aller si loin
.. De mes actuels jeunes la mère est allemande..
Quasi tous les premiers HZ/CH (dont les miens) sont sauvages et/ou allemands.. Actuellement j'en ai 5/7(?) petits, que je pourrais conserver pour notre groupe si vous le souhaitez, éventuellement à titre d'échanges.. MyZ
Quasi tous les premiers HZ/CH (dont les miens) sont sauvages et/ou allemands.. Actuellement j'en ai 5/7(?) petits, que je pourrais conserver pour notre groupe si vous le souhaitez, éventuellement à titre d'échanges.. MyZ
-
Boug
- Nageur libre

L'idée serait plus de compléter si il y a plus de demande que d'offre.
mais entendons nous bien, c'est plus un service que je proposais, je n'ai rien à gagner à aller chercher des poissons pour les gens
Si besoin, la proposition est faite, tenez moi au courant...
Boug
mais entendons nous bien, c'est plus un service que je proposais, je n'ai rien à gagner à aller chercher des poissons pour les gens
Si besoin, la proposition est faite, tenez moi au courant...
Boug
-