On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux .
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 24 avr. 2013, 22:43
Tien j'ai reçu mes ventilo de Pc je vais souder ça
( faut virer l'auto régulation ça sert a rien dans le cas présent le file jaune )
Siouxie
Modératrice
Messages : 3715 Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Message
par Siouxie » 24 avr. 2013, 23:55
La j'ai rien à te dire, car j'y connais rien dans cette matière ...
On ne rate pas une omelette pour un oeuf
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 25 avr. 2013, 00:00
Ça yer tous marche impec ça va refroidir l'eau
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 25 avr. 2013, 21:17
Siouxie
Modératrice
Messages : 3715 Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Message
par Siouxie » 25 avr. 2013, 21:48
Superbe installation .... félicitation
On ne rate pas une omelette pour un oeuf
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 25 avr. 2013, 23:24
Merci beaucoup ^^
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 30 avr. 2013, 11:39
Ho ! Quelle surprise ce matin mon bidule poilue verre ( non scientifique de ma composition
)
Est en train de ce diviser on dirais
Siouxie
Modératrice
Messages : 3715 Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Message
par Siouxie » 30 avr. 2013, 21:17
on dirait bien en effet
On ne rate pas une omelette pour un oeuf
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 30 avr. 2013, 21:20
Coucou miss ta journée c'est bien passer ?
Moi ça va
Ouai tu trouve aussi ?
Avent il été dans le bas il dépérissez et depuis 3 moi qui est plus haut il pète la forme
Tu pense quoi si je complète mes led bleu de led UV pour mon éclairage lunaire ?
J'ai essayer ça a vraiment de la tronche ça fait ressortir le corail en jaune fluo c'est super de attention heiiin je parle de 4 petite led tous au plus
Siouxie
Modératrice
Messages : 3715 Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Message
par Siouxie » 30 avr. 2013, 21:23
Voir avec Gigz, mais il existe des leds lunaires, il en a mis sur sa rampe ... ce que je sais c'est qu'on ne met pas d' UV en marin ... sur ma rampe idem, si je ne mets que le bleu,tous les fluos sont au summum
On ne rate pas une omelette pour un oeuf
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 30 avr. 2013, 21:25
Bas tu sai les led qui rande un UV violet genre neon de boîte pas un rayonnement comme les vrais UV
Siouxie
Modératrice
Messages : 3715 Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Message
par Siouxie » 30 avr. 2013, 21:27
Je ne vais rien dire la dessus, je n'y connais rien ... juste que je sais que pas d'UV en marin ... donc si tu veux un bon renseignement concernant ce sujet, Gigz se fera un plaisir de te répondre
On ne rate pas une omelette pour un oeuf
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 30 avr. 2013, 21:28
Oki ça marche
J'ai pas avancer sur la décante aujourd'hui j'ai été déborder et demain 1er mais j'ouvre le magasin de bort de mer il va y avoir du monde je vais peux être chercher un peux d'eau si je peux
Siouxie
Modératrice
Messages : 3715 Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Message
par Siouxie » 30 avr. 2013, 21:35
Bonne idée pour l'eau
Modifié en dernier par
Siouxie le 30 avr. 2013, 22:33, modifié 1 fois.
On ne rate pas une omelette pour un oeuf
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 30 avr. 2013, 21:38
(J'ai fait comme toi tu a raison on sais pas qui peu lire les poste ^^)
Modifié en dernier par
ibidou66 le 30 avr. 2013, 22:25, modifié 1 fois.
Siouxie
Modératrice
Messages : 3715 Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Message
par Siouxie » 30 avr. 2013, 21:48
En effet ...
Modifié en dernier par
Siouxie le 30 avr. 2013, 22:34, modifié 1 fois.
On ne rate pas une omelette pour un oeuf
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 30 avr. 2013, 22:18
Merci ça me touche et toi tu fait quoi si c'est pas indiscret ?
Siouxie
Modératrice
Messages : 3715 Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Message
par Siouxie » 30 avr. 2013, 22:22
Je ne le dis pas de trop sur un forum ...
Modifié en dernier par
Siouxie le 30 avr. 2013, 22:35, modifié 2 fois.
On ne rate pas une omelette pour un oeuf
ibidou66
Juvénile
Messages : 494 Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Message
par ibidou66 » 30 avr. 2013, 22:24
Oki je comprend ta démarche tu a raison
j'ai éditée mon message précédent comme tu dis c'est un forum ouvert a tous donc discrétion ^^
Gigzdu49
Capitaine Némo
Messages : 2046 Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Message
par Gigzdu49 » 30 avr. 2013, 22:35
Pour les leds UV , tu peux en mettre pour les phases lunaires. Reste a savoir de quelles leds tu parles mais sache que cette couleur est adaptée pour ça !!!
+++
0 Réponses
558 Vues
Dernier message par Pilou 05 nov. 2019, 17:56
0 Réponses
1561 Vues
Dernier message par Sylhud 19 mai 2020, 14:13
0 Réponses
1424 Vues
Dernier message par Recifaliste 28 oct. 2022, 09:30
22 Réponses
10525 Vues
Dernier message par Jooo 05 juin 2020, 19:23
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité