:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Red Sea MAX 250 L'aventure !

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Tien j'ai reçu mes ventilo de Pc je vais souder ça
( faut virer l'auto régulation ça sert a rien dans le cas présent le file jaune )
Image
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

La j'ai rien à te dire, car j'y connais rien dans cette matière ...
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

ImageÇa yer tous marche impec ça va refroidir l'eau
Image
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Usine a gaz terminer et installer pour plus de détail voir bricolage et "Fabrication d'une décante pour aquraium Red Sea ou Plug end Play"

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Superbe installation .... félicitation
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Merci beaucoup ^^
Image
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Ho ! Quelle surprise ce matin mon bidule poilue verre ( non scientifique de ma composition :-D )
Est en train de ce diviser on dirais
Image
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

on dirait bien en effet
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Coucou miss ta journée c'est bien passer ? :-)
Moi ça va
Ouai tu trouve aussi ?
Avent il été dans le bas il dépérissez et depuis 3 moi qui est plus haut il pète la forme
Tu pense quoi si je complète mes led bleu de led UV pour mon éclairage lunaire ?
J'ai essayer ça a vraiment de la tronche ça fait ressortir le corail en jaune fluo c'est super de attention heiiin je parle de 4 petite led tous au plus
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Voir avec Gigz, mais il existe des leds lunaires, il en a mis sur sa rampe ... ce que je sais c'est qu'on ne met pas d' UV en marin ... sur ma rampe idem, si je ne mets que le bleu,tous les fluos sont au summum
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Bas tu sai les led qui rande un UV violet genre neon de boîte pas un rayonnement comme les vrais UV
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Je ne vais rien dire la dessus, je n'y connais rien ... juste que je sais que pas d'UV en marin ... donc si tu veux un bon renseignement concernant ce sujet, Gigz se fera un plaisir de te répondre
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Oki ça marche
J'ai pas avancer sur la décante aujourd'hui j'ai été déborder et demain 1er mais j'ouvre le magasin de bort de mer il va y avoir du monde je vais peux être chercher un peux d'eau si je peux
:-)
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Bonne idée pour l'eau
Modifié en dernier par Siouxie le 30 avr. 2013, 22:33, modifié 1 fois.
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

(J'ai fait comme toi tu a raison on sais pas qui peu lire les poste ^^)
Modifié en dernier par ibidou66 le 30 avr. 2013, 22:25, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

En effet ... ;)
Modifié en dernier par Siouxie le 30 avr. 2013, 22:34, modifié 1 fois.
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Merci ça me touche et toi tu fait quoi si c'est pas indiscret ? :-)
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Je ne le dis pas de trop sur un forum ...
Modifié en dernier par Siouxie le 30 avr. 2013, 22:35, modifié 2 fois.
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Oki je comprend ta démarche tu a raison :-) j'ai éditée mon message précédent comme tu dis c'est un forum ouvert a tous donc discrétion ^^
Image
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Gigzdu49 »

Pour les leds UV , tu peux en mettre pour les phases lunaires. Reste a savoir de quelles leds tu parles mais sache que cette couleur est adaptée pour ça !!!

+++
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité