aide ponte scalaire !!
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
thierry
aide ponte scalaire !!
bonjours a toutes et a tous , voila mes scalaires ont pondus y a 3 jours et les alevins fretillent beaucoup il sont tjrs collés sur une feuille d'echinodorus j'aimerais savoir ce que je dois faire par la suite ( je pense qu'ils ne devraient pas tarde a se decoller !!! merci pour votre aide
-
orwen
Re: aide ponte scalaire !!
ca prend +/- une semaine pour que les larves consomment le vitellus et leur croissance est ensuite rapide.Une eau frequement renouvelee, de la nourriture vivante et une faible densite de population favorise la croissance
- _Fred_
- Adulte

Bonsoir,
Tout dépend de la population de ton bac : si tu es en bac de repro, les alevins vont pousser pour peu que tu leur donne à manger après resorbtion du sac vitellin. En bac communautaire, c'est beaucoup moins évident, l'alevin est un aliment prisé pour de nombreux poisson ...
.
De toute façon que ferais-tu de tous ces scalaires ?
Tout dépend de la population de ton bac : si tu es en bac de repro, les alevins vont pousser pour peu que tu leur donne à manger après resorbtion du sac vitellin. En bac communautaire, c'est beaucoup moins évident, l'alevin est un aliment prisé pour de nombreux poisson ...
De toute façon que ferais-tu de tous ces scalaires ?
@+
Fred
Fred

-