:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquarium Juwel Rio 240l

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: Aquarium Juwel Rio 240l

Message par erikstras »

oui c 'est un sol technique / sol complet enrichi et actif ==> qui joue sur les paramètres ( à la baisse ) . Un peu comme le florabase sauf que celui que tu cites est beaucoup plus riche et demande un protocole particulier dans les premiers temps qui consiste à faire de gros changements d'eau jusqu'a ce qu'il se stabilise. Avec un manque d'expérience on peu vite être dépassé et avoir de gros problème d'algues si on est pas rigoureux.
Ashen422
Oeuf
Oeuf
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2013, 19:28

Re: Aquarium Juwel Rio 240l

Message par Ashen422 »

ce sol m'a l'air un peu compliqué...

et la SEACHEM FLOURITE BLACK ?
Ashen422
Oeuf
Oeuf
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2013, 19:28

Re: Aquarium Juwel Rio 240l

Message par Ashen422 »

qui a déjà commandé chez Floraquatic et aquascape-boutique ?

Floraquatic demande l'adresse de livraison mais en même temps il demande de choisir un magasin Relay... Où se fait la livraison et si c'est chez soi, que se passe-t'il si on est absent?
thorial
Juvénile
Juvénile
Messages : 368
Enregistré le : 31 mai 2009, 13:37

Re: Aquarium Juwel Rio 240l

Message par thorial »

Floraquatic est un super site. Tu as du choix, et niveau livraison, c'est épatant, j'ai jamais eu à déplorer des plantes en mauvais état. J'ai essayé tous les modes de livraisons personellement. Si tu te fais livrer chez toi, si tu n'as pas trop de plantes encombrantes (ou de pierres), j'ai déjà reçu dans un carton type boite de chaussure qui rentrait tout pile dans ma boite au lettres: nickel! Sinon ils le déposent à la poste et tu as un mandat de dépot, et tu dois aller le chercher. Le dépôt relay c'est pratique, les horaires sont souvent plus sympas que ceux de la poste. Tu reçois un mail quand c'est arrivé. Je fais aucune pub, mais bon, je trouve que le service de ce site est à saluer.
Avatar du membre
cham11
Modératrice
Modératrice
Messages : 4869
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45

Re: Aquarium Juwel Rio 240l

Message par cham11 »

tout dépend le mode de livraison... si c est par colissimo, ça dépend de ton facteur, soit il repasse, soit il te laisse un avis de passage, comme pour un colis classique, en chronopost ou GLS par contre je sais pas trop s'ils représentent le colis, faut peut être aller chercher au dépôt u en point relais...
et ayant été factrice, maintenant par la poste tu peux normalement si t'étais absent, te connecter sur laposte.net ou fr, truc comme ça, le soir même, et demander le jour et l endroit ou tu veux que ce soit livré, dans la limite de 15j ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité