point blanc
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
nana
point blanc
ben j'ai fais ce que vous avez dit et finalement j'ai du acheter du apb la ca va les point blanc sont parti mais sur le produit il est dit qu'il faut que je mette du charbon actif apres le traitement es ce que je suis obliger parce qu'apres je serais obliger den mettre tout le temps
-
eizo
- Oeuf

- _Fred_
- Adulte

Bonsoir,
Non tu ne sera pas obligée d'en mettre tout le temps, le charbon sert à éliminer les restes de medicament. Donc tu fais un gros changement d'eau (30%) en prenant bien garde à utiliser de l'eau aux mêmes paramètres que l'eau de ton bac ET à la la même la température. Puis tu filtre sur charbon pendant 48 heures, puis tu retires et tu jettes le charbon.
As-tu bien respecté la durée du traitement ? C'est important !
Non tu ne sera pas obligée d'en mettre tout le temps, le charbon sert à éliminer les restes de medicament. Donc tu fais un gros changement d'eau (30%) en prenant bien garde à utiliser de l'eau aux mêmes paramètres que l'eau de ton bac ET à la la même la température. Puis tu filtre sur charbon pendant 48 heures, puis tu retires et tu jettes le charbon.
As-tu bien respecté la durée du traitement ? C'est important !
@+
Fred
Fred

-
nana
-