:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Changement d'ampoule

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
hglg
Oeuf
Oeuf

Changement d'ampoule

Message par hglg »

Bonjour,

Mon ampoule d'aquarium a grillée.
Je ne trouve pas d'ampoule de rechange sauf au jardinerie T******t qui se trouve à 300km de chez moi et pas vendable en ligne.
L'ampoule demandée est une ampoule E14 5W TUV GS de AA. Où puis-je trouver une ampoule ou qu'est ce que je peux mettre à la place?
Merci beaucoup.
Electa
Juvénile
Juvénile

Re: Changement d'ampoule

Message par Electa »

Bonjour,
c'est vraiment une ampoule d'aquarium ?
J'émet quelques doutes quand même sur la qualité du spectre.
De toute manière, il suffit juste de prendre une ampoule de voltage équivalent et ayant le même culot bien sûr.
3 aquariums au compteur, recherche toujours un Osaka !
Henri06
Subadulte
Subadulte

Re: Changement d'ampoule

Message par Henri06 »

Salut Hglg,

Comment veut tu que l'on te réponde, avec justesse, vu qu'on ignore les caractéristiques de ta LED, sauf a aller faire une recherche sur le net et tu ne dis rien de ton aquarium (au moins volume et plantations) !. :bof:

Sauf à te dire que tu peut, selon le logement de cette ampoule dans ta cuve, la remplacer par une ampoule à vis (petite E14) en T3 ayant les même caractéristiques d'éclairage !.
Cordialement

Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry