Bonjour,
Mon ampoule d'aquarium a grillée.
Je ne trouve pas d'ampoule de rechange sauf au jardinerie T******t qui se trouve à 300km de chez moi et pas vendable en ligne.
L'ampoule demandée est une ampoule E14 5W TUV GS de AA. Où puis-je trouver une ampoule ou qu'est ce que je peux mettre à la place?
Merci beaucoup.
Changement d'ampoule
- Electa
- Juvénile

Re: Changement d'ampoule
Bonjour,
c'est vraiment une ampoule d'aquarium ?
J'émet quelques doutes quand même sur la qualité du spectre.
De toute manière, il suffit juste de prendre une ampoule de voltage équivalent et ayant le même culot bien sûr.
c'est vraiment une ampoule d'aquarium ?
J'émet quelques doutes quand même sur la qualité du spectre.
De toute manière, il suffit juste de prendre une ampoule de voltage équivalent et ayant le même culot bien sûr.
3 aquariums au compteur, recherche toujours un Osaka !
- Henri06
- Subadulte

Re: Changement d'ampoule
Salut Hglg,
Comment veut tu que l'on te réponde, avec justesse, vu qu'on ignore les caractéristiques de ta LED, sauf a aller faire une recherche sur le net et tu ne dis rien de ton aquarium (au moins volume et plantations) !.
Sauf à te dire que tu peut, selon le logement de cette ampoule dans ta cuve, la remplacer par une ampoule à vis (petite E14) en T3 ayant les même caractéristiques d'éclairage !.
Comment veut tu que l'on te réponde, avec justesse, vu qu'on ignore les caractéristiques de ta LED, sauf a aller faire une recherche sur le net et tu ne dis rien de ton aquarium (au moins volume et plantations) !.
Sauf à te dire que tu peut, selon le logement de cette ampoule dans ta cuve, la remplacer par une ampoule à vis (petite E14) en T3 ayant les même caractéristiques d'éclairage !.
Cordialement
Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
-