Ont peut dire que j'était septique concernant le bon fonctionnement de cet aquarium a cause de ça forme un peut spécial, mais voici 1 mois qu'il est en eau et tous ce passe très bien pour l'instant, après je sais qu'un moi c'est rien du tout mais je verrais a l'usure
Voici quelques petite photo de matériel utilisé ainsi que de l'aquarium; le transport
l'instalation, sur roulette heureusement car ç'est du lourd
nettoyage et mise en eau;
voici le matos utilisé, 2 pompe à eau dans une décantation interne situé derrière le décor en résine et en bois naturel totalment invisible, une pompe de 1200l pour le rejet du bas de l'aquarium et une pompe de 880L/h pour le haut;
je dois dire que je n'ai pas trop de souci pour l'instatallation hormis les ventouse un peut résistante
véritabe petit morceau de nature dans mon salon et mes poisson s'y plaise tres bien ont dirait,
bon biensure, il y aura de petite modification a apporté, j'aimerai rajouter d'autre microsorum pour faire plus planté, j'aimerai aussi changé l'éclairage dans un future proche, oublié les T8 et utilisé une rampe led.
Niveau population je n'ai qu'une petite troupe de characidé, 6 néon noir, 6 rose et 6 cardinalis, j'ai également un couple de cacatuoide, un cory arcuatus qui attend 3 ou 4 nouveau petit copain, voila pour l'instant