Tu aurais du prendre 2x 150W en resistance (si une lache, il t'en reste une autre). Et pour l'osmolateur c'est trop limite pour un aussi grand volume, aucune sécurité avec le blau 1 capteur, c'est celui que j'ai si je ne me trompe! (et justement, il n'y a qu'un capteur...)
En tous cas avec un devis pareil, c'est clair qu'il ne te restera plus qu'a mettre en eau et roule ma poule !
(ça, c'est du clef en main, mais de qualité pour une fois!

)
Pour le prix je ne sais être objectif: regarde si tu prenais tous les accessoires à part (genre tu commande en ligne sur un site de vpc), déduit en le prix sur ton devis, et surtout demande un devis détaillé avec le prix de chaque chose (c'est l'etape suivante dans vos échanges il me semble). Comme ça tu aura une idée s'ils se font une marge sur le matériel (auquel cas tu pourrais retirer le materiel du devis et le commander toi même), tout en gardant le systeme durso et la tuyauterie (c'est des soucis en moins je pense... Soucis que je vais pas tarder à avoir moi!

), ainsi tu parviendra peut être à réduire un peu les couts (si tu t'en soucis!).
Mais dit donc... 320W en Led pour 500L... J'en suis à 330W pour 400L et des poussières!

Vérifie bien!
PS: attention au meuble, le prix peut être élevé mais il doit soutenir ton bac, ce qui peut le justifier. Dans mon support et son habillage il y en aura pour plus de 200€ pour exemple. Après tu peux aussi décider de te faire livrer les trucs et demander de l'aide à des aquariophiles du coin pour l'installation, ça permet de les rencontrer et en même temps d'avoir des conseils (éventuels).
Et 2 jebao WP40 je pense que ça peut passer... Meme si je ne connais pas trop cette marque!