Merci, je suis touché.cham11 a écrit :j'aime beaucoup ton approche de la lutte contre les algues, patiente et déterminée, en recherche de la source, un bon exemple pour beaucoup
Je pense que le vert tendre de l'Hygrophila apporte un note positive. Je vais tenter de maintenir cet effet.erikstras a écrit :Ouais très sympa ce bac ; tu vas pouvoir bientôt tailler la rotala et l'alternathera
cham11 a écrit :c'est quoi les dimensions de ce bac

Pourquoi plus délicat ? C'est le même principe, tu tailles, tu enlèves les feuilles à la base pour dégager la tige et tu plantesVéarix a écrit :Pour la Rotala pas de souci c'est simple, pour l' Alternanthera ç'a me semble plus délicat...

oui oui pas besoin forcément de booster, ça peu marcher aussi avec la plupart des plantes, celles que tu as ne sont pas très exigeantes en plus. A part l'alternanthera peut-être dont on voit les problèmes mais bon ...Véarix a écrit :J'ai juste une rampe LED AquaLighter1 6500K° - 60 cm 13W 1300 lumens
Pas de fertilisation. Véarix = bac avec éclairage faible,sans CO2 et sans fertilisation...pourquoi ? parce que ç'a marche pas trop mal ainsi.

Donc tu confirmes ...erikstras a écrit :ah c'est peut etre aussi tout simplement de l'indica mais qui n'est pas dans des conditions optimales donc tu la conserves mais à peine rosée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité