Après avoir résolu mon problème de co2, je me pose des questions pour mon éclairage !
En modifiant ma galeries de mon rio 180, j arrive a 4x45 watts... Soit 1w par litre en volume brute et vu la quantité de florabase que j ai mis on arrive à pas loin d 1,5w par litre
Au début je n allumerai qu une gallérie à la foi (3h celle du fond puis 3h celle de devant
Par la suite je comptais allumer en décalé (style commencer avec celle du fond à 10h pour l éteindre à 16 et celle de devant l allumer à 12h puis l éteindre à 18) c est bien comme ça ?
Pensez vous que je vais subir une attaque d algue sachant que le bac va être ultra plante ( hemianthus, pogostemon (helferi et octopus) aponogeton ulvaceus mousse de java ça bomba echinodorus et rolala et ludwigia rubin) j ai vu grand
Qu il a un sol technique qui baisse le kh, que l eau sera sûrement 50% volvic 50% eau de mon robinet. ?
Un changement de 3l d eau par jour suffira t il sachant que la population plus tard ne sera que de 20 cardinalis ?
Pensez vous que je devrais rajouter de l engrais style easy life profite et ferro ? Si oui à partir du début ou après ?
Pfiou tout ceci est compliqué
Bonne journée les aquariophiles
Ah et encore une question, tant que je n ai pas de poissons dedans, je peux y aller fort sur le co2 ? Style ne pas M occuper du ph et ne pas mettre mon ph mètre mais juste couper la nuit la diffusion avec mon electrovanne ou dois je dès le début mettre le ph mètre et régler mon ph à 6,5 et pas mettre plus de co2 ?