Coucou,
Quelqu un a t il utilise ce système ?
Est il compatible avec les crevettes ?
Système plocher
- cham11
- Modératrice

Re: Système plocher
jamais entendu parler! lol
mais...
en recherchant un peu d info, il apparait que c'est directement lié aux poudres Penac, et ça tout les aquascapeurs connaissent au moins de nom!
c'est vendu en tant qu'additif pour favoriser la croissance des racines pour le penac P et pour eviter que le milieu devienne anaerobie pour le penac W. personnellement, je n'ai jamais essayé, je trouve ca très cher (phasme dirait que c'est du vol de payer 35€ pour du simple carbonate de calcium, soit de la craie
), mais certains aquascapeurs en utilisent avec a priori un certain succès 
mais...
en recherchant un peu d info, il apparait que c'est directement lié aux poudres Penac, et ça tout les aquascapeurs connaissent au moins de nom!
c'est vendu en tant qu'additif pour favoriser la croissance des racines pour le penac P et pour eviter que le milieu devienne anaerobie pour le penac W. personnellement, je n'ai jamais essayé, je trouve ca très cher (phasme dirait que c'est du vol de payer 35€ pour du simple carbonate de calcium, soit de la craie
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
ptitepuce88110
- Alevin

Je sais pas si c est compatible avec du florabase par contre 
-
scalaire92
- Coelacanthe

Comme c'est un éternel recommencement, y avait longtemps que les poudres magiques de sorcier, n'étaient pas revenu sur le tapis. 
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
ptitepuce88110
- Alevin

Finalement je me lance pas dedans je préfère tenter le système twinstar d aqua plante...
-