:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Système plocher

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
ptitepuce88110
Alevin
Alevin

Système plocher

Message par ptitepuce88110 »

Coucou,
Quelqu un a t il utilise ce système ?
Est il compatible avec les crevettes ?
cham11
Modératrice
Modératrice

Re: Système plocher

Message par cham11 »

jamais entendu parler! lol
mais...
en recherchant un peu d info, il apparait que c'est directement lié aux poudres Penac, et ça tout les aquascapeurs connaissent au moins de nom!
c'est vendu en tant qu'additif pour favoriser la croissance des racines pour le penac P et pour eviter que le milieu devienne anaerobie pour le penac W. personnellement, je n'ai jamais essayé, je trouve ca très cher (phasme dirait que c'est du vol de payer 35€ pour du simple carbonate de calcium, soit de la craie ;) ), mais certains aquascapeurs en utilisent avec a priori un certain succès ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
ptitepuce88110
Alevin
Alevin

Je sais pas si c est compatible avec du florabase par contre :?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Comme c'est un éternel recommencement, y avait longtemps que les poudres magiques de sorcier, n'étaient pas revenu sur le tapis. :tete:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
ptitepuce88110
Alevin
Alevin

Finalement je me lance pas dedans je préfère tenter le système twinstar d aqua plante...