Après le 20l pour annulatus, voici le 90l a population amazonienne.
C'est donc un 96l brut soit 80x45x30
Il tournait avec seulement une population d'Hyphessobrycon eos au nombre de 10 pendant que j'étais partis en Australie.
Et un couple d'Apistogramma agassizii les a rejoint il y a 4 jours et une ponte à déjà eu lieu.
Le bac est éclairé 7h/jour, éclairage 18w soit 1w pour 5l. Les plantes sont en forme

Voici donc la vue générale du bac, la rotala sera élaguée au prochain changement d'eau (mardi). Je reprendrai les paramètre à ce moment là vu que je change à l'eau de pluie depuis que je suis rentré dans le but de faire chuter un GH de 12 (ce qui est un peu trop élevé pour de l'amazonien!). Comme les eos sortent beaucoup plus et sont plus actifs depuis ces changement d'eau, j'en déduis donc une amelioration

Prise de vue de l’enchevêtrement de racine et anubia que la femelle a choisi pour élever ses petits (qui ne sont qu'oeufs pour le moment
Je me doute bien que certains ne seront pas content de voir la couleur qu'on ces Apisto... C'est bien loin du phénotype sauvage et je sais qu'en achetant ce genre de spécimens je contribue a la continuation de ce genre de pratique mais un jour, je le jure, je ferais les choses correctement