Bonjour hier j'ai retrouver des oeufs ds mon bac. Il y a trois endroits de ponte : deux sur les plantes et un sur la paroi du filtre.
Je ne sais pas a qui appartienne ces oeufs.
Ds mon cas j'ai comme poisson capable de se reproduire des poissons hachettes, des rasboras des neons et des pangio + des escargots ( des gros qui grimpe partt )
Est ce que vous pouver me dire a ki appartienne les oeufs ???
et can vont ils eclore ?
merci a tous
des oeufs, oui mais de qui ???
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- marc_arras
- Alevin

-
St@b
oui ya une espece de gelatine autour !!!
donc d'apres vous ce sont des escargots
chuis decu, moi ki croyait ke sté des poissons
d'apres vs ke doije faire ???? laisser les oeufs servir de nourriture au poisson ou garder ces oeufs d'escargots???
est ce ke je vais pas avoir une surpop d'escargots apres sa , paske deja depuis 2 semaines j'en trouve de plus en plus ds mon bac ( pourtant je donne po bcp de nourriture )
question stupide : est ce que sa donnerait bien joli d'avoir un bac ( 10 litre ) ac juste des escargots ????
donc d'apres vous ce sont des escargots
chuis decu, moi ki croyait ke sté des poissons
d'apres vs ke doije faire ???? laisser les oeufs servir de nourriture au poisson ou garder ces oeufs d'escargots???
est ce ke je vais pas avoir une surpop d'escargots apres sa , paske deja depuis 2 semaines j'en trouve de plus en plus ds mon bac ( pourtant je donne po bcp de nourriture )
question stupide : est ce que sa donnerait bien joli d'avoir un bac ( 10 litre ) ac juste des escargots ????
-