:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Photos du démarrage d'un 120 L

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

petite new du soir

Image

elles fleurissent .... chez un ami ! :tete: :mrgreen: :D :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

Hier, il pleuvait ... :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Biz
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par erikstras »

trop beau le tapis de limnobium :love:
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

Moins le temps de poster mais j'viens vous lire un peu ;)

Image

Biz
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

euh ... j'ai un peu zappé le jardinage :mrgreen:

Image

Image
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par erikstras »

Oula ! il serait temps !
Elles vont faire péter les joints du bac à force :rire:
chmeu
Alevin
Alevin
Messages : 82
Enregistré le : 01 juil. 2014, 16:08

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par chmeu »

Parait-il que tu aurais des poissons dans ce bac.....?
Perso, je les vois pas, trop de verdure, va falloir sortir la Still!!! :P
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

Hello
Juste un petit coucou en passant
RAS pour les bacs :accord8:

le 30L

Image
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

et les deux 60 L

Image

Image

Je vous souhaite d'excellentes vacances ;)
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

Bonsoir,

Bon ben voilà, yapluka :mrgreen:

Image

Pour les âmes sensibles, le jardinage a été fait ce week-end :lol:
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

:banane: Un petit message pour vous souhaiter une belle année 2016 :D

Image

sinon, une info :

si vous avez des poissons gagnés par le stress du changement d'année

et que ceux-ci ont des points blancs

je vous recommande Para Guard de chez Seachem

ainsi les crevettes ne subiront aucune perte !! :accord8:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par scalaire92 »

on veut les photos :P :lol:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

bon ok, comme il pleut :lol:

une photo de Mme Grainée

Image
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

même si je ne fais pas les vitres
je jardine, je jardine .... :mrgreen:

Image
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Photos du démarrage d'un 120 L

Message par L'apprenti »

Bonjour,
un peu de jardinage ... radical ! :mrgreen:


Image

voili, voilou
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités